F

Pages

vendredi 8 septembre 2017

Invitation à créer n°4 - ❹enScrap




Bonjour, bonjour !!



Merci pour les petits mots destinés à ma nénette. 
Elle a adoré ses surprises ...
et m'en a redemandé pour offrir à ses nouvelles copines !
 😊


Ça faisait bien loOoonnnngteeeemmps
que je n'avais pas eu envie de participer à un challenge.





C'est en voyant le sketch d'Australe pour l'invitation à créer n°4 de 4enScrap
que j'ai eu le déclic !


Sa carte est magnifique et son sketch vraiment très inspirant.

Voici ce que ça donne pour moi.

(un clic sur l'image pour l'agrandir)

l'automne est arrivé en Bretagne ...




J'ai utilisé des feutres à alcool pour les feuilles, et des Brusho© pour le cadre,
le tout sur un papier Décotime.
 Quelques strass dorés et voilà !

Je vous retrouve bientôt,
d'ici là portez-vous bien.

Merci de vos passages et de vos mots doux ... j'adore vous lire ♥




mots doux

  1. très jolie carte, je n'aurais pas eu l'idée d'utilisé les feutres à alcool comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. coucou le précédent com est de moi ;) et je voulais dire ; utiliser !

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est jolie ta carte automnale, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. un beau déclic car ta carte est magnifique ;)
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette carte automnale !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique "colorisation" qui donne une très belle impression de feuilles ramassées au cours d'une agréable balade. Très belle interprétation de ce sketch.

    RépondreSupprimer
  7. Belle carte d'automne avec ses couleurs et ses feuilles mortes délicatement tombées !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle version du sketch de Céline !! J'adore ces feuilles d'automne... tout à fait de saison aujourd'hui !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est ravissante, j'aime beaucoup tes feuilles! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. L'automne t'inspire car ta carte est superbe. Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Oh wouah qu'elle est belle !! Des couleurs flamboyantes sur un fond naturel, j'adore ! Elles sont impressionnantes de réalisme tes feuilles ! J'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Adorable, ta carte aux douces couleurs de l'automne. Ton interprétation est magnifique

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, superbe inspiration ; j'aime l'association du bois, des feuilles et de ces belles couleurs automnales. Big bisou et bon lundi

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette présentation originale .
    Je suis vraiment contente que tu aies repris goût aux challenges.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. quelle belle carte printanière
    merci pour ta participation

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !