F

Pages

mercredi 13 septembre 2017

Bouquets de pivoines 🌸





Bonjour, bonjour !!


J'espère que vous allez bien,
et que la météo pluvieuse ne joue pas trop sur votre moral.
🍁🍂

Je vous retrouve aujourd'hui, pour partager
 avec vous deux cartes d'anniversaire créées avec le même
tampon digital    ici
et découpé avec l'aide de ma fidèle Caméo.

J'ai inversé l'image pour n'avoir que le côté
avec les fleurs à découper.


Une mise en couleurs à l'aquarelle pour la 1ère,


(un clic sur l'image pour l'agrandir)


Une mise en couleurs aux Promarkers©
pour la seconde,



des tampons Simply Graphics
papiers Décotime
et le tour est joué !

Des cartes d'anniversaire qui ont pris du retard  😶 ...
ça valait bien la peine de
 faire un calendrier des anniversaires pour oublier de tourner les pages.


Je vous retrouve bientôt,

Merci de vos passages et de vos mots doux ... j'adore vous lire ♥



mots doux

  1. très belle idée cette découpe et merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  2. Tres belles tes cartes et sympa le découpage un coup coeur pour la deuxième 😋
    Par ce temps on va vite arrivé a l'automne.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Deux très jolies cartes d'une même version ! Bravo pour la découpe et la mise en couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne saurai dire laquelle des deux je préfère ... Elles sont superbes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies et délicates, même en retard elles seront surement très appréciées !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très belles et élégantes. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, tu deviens une artiste avec la caméo ; les deux cartes sont adorables, élégantes… je suis fan ! Bonne journée, bise

    RépondreSupprimer
  8. Très fines et délicates, deux petites merveilles qui seront appréciées, malgré le retard. Et puis, tu m'as dit un jour où, moi j'avais du retard, que ça permettait de prolonger l'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  9. Oh qu'elles sont belles et délicates ! Bravo à toi

    RépondreSupprimer
  10. Tellement belles, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. somptueuses si je peux me permettre ce qualificatif pour une carte , enfin tu imagines mon état d'esprit en les voyant !!!

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont vraiment superbes toutes les 2 ma chère Nelly!
    Bisous

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !