F

Pages

lundi 4 septembre 2017

Back to school !




Bonjour, bonjour !!



... C'est la rentrée !!

Nouvelle école, nouvelle maîtresse, 
 nouveaux camarades de classe ...
du changement attend ma nénette pour son entrée en Cm2.


Alors pour qu'elle se sente à l'aise dans son nouvel environnement.
Pour qu'elle puisse démarrer du bon pied,
je lui ai fais une petite carte qu'elle découvrira près de son bol de chocolat.

Désolée pour la qualité de la photo ... ☔

 (un clic sur l'image pour l'agrandir)

J'ai glissé dans sa trousse des petites babioles
qu'elle aura la surprise de découvrir en classe.


J'aime réserver ce genre de petites surprises à ma nénette
et je pense qu'elle sera contente de découvrir
ceci en classe.

 J'aurai ma réponse au déjeuner !


Bonne rentrée des classes ... si vous êtes concernée bien sur 😋

Je vous retrouve bientôt,


Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ♥








mots doux

  1. So pretty! I love the little surprises you included. So special!

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie, cette carte vraiment spéciale ! Voilà d'adorables attentions ! La rentrée est toujours un événement, mais quand tout change, c'est encore plus angoissant pour nos petits anges. Bonne rentrée à ta nénette !

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette toutes ces attentions et cette jolie carte....sûr que cela va faire plaisir ;) ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée et ta carte est toute jolie! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une bien jolie façon de commencer la rentrée, elle va adorer ses petits cadeaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. So beautiful! Love the added surprises!
    Hugs

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est trop mignon, elle a dû être ravie de découvrir ces petites merveilles. J'espère que sa rentrée s'est bien passée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une petite fille joliment gâtée par les attentions de sa Maman !
    Nul doute qu'elle sera ravie des jolies surprises qu'elle découvrira en ouvrant sa trousse !
    Ta carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. des attentions toutes gentilles et qui ont dû lui faire plaisir de découvrir !
    extra cette maman !

    RépondreSupprimer
  10. Jolies attentions ! Elle a du être ravie de montrer tout cela aux copines ! ! !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Plein De délicates attentions .
    Je suis sûre que ta Nénette a apprécié toutes ces gentillesses et que du coup cela lui aura donné plein de courage pour tout ces changements.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. adorable ! de quoi faire une bonne rentrée ! bises à toi et à ta pépette !

    RépondreSupprimer
  13. Grâce à toi une belle rentrée pour ta puce. Jolies attentions !

    RépondreSupprimer
  14. Ohhh que c'est joli, de quoi passer la plus belle des rentrées ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, j'espère que la rentrée de "ta petite" s'est bien passée et que ces très belles surprises ont été un ravissement pour elle ; superbe idée, un grand bravoooo ; bon mardi, bise

    RépondreSupprimer
  16. Ta carte est absolument SUBLIME!
    Tu es une Maman en OR!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !