F

dimanche 13 août 2017

1, 2, 3 cartes !





Bonjour, bonjour !!



Je suis heureuse de vous retrouver
et de partager avec vous des cartes envoyées récemment.

On commence avec une carte patouillée aux Brusho©,
sur laquelle vous reconnaîtrez le sentiment vu la semaine dernière
et crée avec la Caméo.

(un clic sur l' image pour la voir en plus grand)

 un papier aquarelle avec un dessin à découvrir
 trouvé chez Action.



Une dominante de bleu pour la seconde,


 avec à nouveau un sentiment crée à l'aide de la Caméo.


Un ensemble carte/marque page
pour la dernière.


un die découpe marque page de chez Simply Graphic
et les tampons de la même marque.
 



 


un petit zoom ...


sur le charm libellule et des fleurs en résine.

Voilà côté scrap,

Et puis cette semaine a été très triste puisque
nous avons vu partir notre petit Philibert.
Un amour de chien, intelligent, d'une extrême gentillesse ...



Il nous manque déjà beaucoup.



Je vous remercie pour vos visites et vos p'tits mots qui sont toujours très agréables à lire ♥





Gervaise Catherine a dit…

je compatis au départ de ton chien le notre nous a quitté l'été dernier et il nous manque toujours,je craque complétement pour ta première carte, bises

Karilou a dit…

je suis désolée pour votre petit chien. Pas facile de voir partir nos petites boules de poils auxquelles on s'attache tant. Bon courage. Une jolie série de carte, coup de coeur pour la première. Et tes titres découpés à la caméo sont superbes !
bisous

Maryline a dit…

Trois jolies cartes avec une préférence pour la première avec ce fond aquarellé ! Comme je comprends cette tristesse, on les aime nos boules de poils....plein de bonnes choses !

Australe a dit…

Tes cartes sont superbes, pep's, élégantes, douces, j'adore ! J'aime beaucoup tes découpes silhouettes aussi :)
De tout coeur avec vous pour votre pépère.
Bisous bisous ♥

blogorel a dit…

Je comprends pour ton compagnon... Tes cartes sont splendides (ainsi que les marques pages) avec une coup de coeur pour la première! Bises.

Mary a dit…

Toujours d'aussi jolies créations par ici. j'ai un gros coup de cœur pour ta première carte !!
Bisous et bon courage pour ce "vide" qu'il va laisser...

sarriette a dit…

Je t'envoie des bisous qui soignent les chagrins.
J'aime beaucoup tes trois cartes. Plus particulièrement la première et son fonds patrouille et aussi la troisième.
Bravooo !!!

Pepsine peps a dit…

De très jolies cartes. J'aime particulièrement la première.
Je comprends votre douleur, votre chagrin. Ce départ laisse toujours un vide.

Françoise a dit…

Coucou, snif snif voilà plus de 10 ans que mon petit york est parti, et je pense toujours à lui… Plein de belles pensées pour essayer de combler ce vide.
Tes cartes sont superbes ; différents styles j'aimmmme ; bravo pour les mots à la caméo, c'est beauuuu ; Bon lundi, bisette

Elisabeth a dit…

L'absence de votre petit compagnon se fera sentir longtemps... bon courage !
Jolie série de cartes, très variées ! Coup de coeur pour les couleurs de la 1ère et pour tes sentiments à la Caméo... magiques !
Bises

nathouest a dit…

des jolies cartes soignées, originales.
qu'il est bon de te retrouver ici.
un bisou en plus pour soigner ton chagrin

scrap-caro a dit…

Plein de bisous de réconfort pour la perte de votre Philibert...
Je découvre de superbes cartes originales, bravooo
Bisous bisous
Caro))

jocelyne 45 a dit…

c'était un merveilleux compagnon ce p'tit Philibert je partage avec vous ce manque et vous embrasse pour soulager votre peine.
tes cartes sont magnifique ma belle
bises

Dany a dit…

C'est toujours triste de voir partir nos petits compagnons à 4 pattes.
Tes cartes sont magnifiques. Un coup de coeur pour la première.
Bises

Genmanou a dit…

Ta première carte et de toute beauté !...j'aime aussi beaucoup tes marque-page...
Et je compatis totalement à ton chagrin. Toujours difficile de voir partir un petit être aimé et aimant...

alexandra s.m. a dit…

OH ma Pauvre Nelly, je suis triste pour toi, pour vous..

Tes cartes sont divines et la première est carrément époustouflante!
Comme je suis contente de pouvoir à nouveau admirer tes créations!

Bisous

lettrebleue a dit…

Magnifiques cartes, très belles inspirations,
quel bonheur de recevoir la carte et le marque-page, une nouvelle fois merci !
Beaucoup de bisous pour la perte de votre petit compagnon.

truffe a dit…

Très jolies cartes et je compatis à la perte de ton petit chien.