F

samedi 29 juillet 2017

Fini la pause ... ⛱




Bonjour, bonjour !!



C'est avec grand plaisir que je reviens par ici après ma "pause" bloggesque et scrapesque ...
vous m'avez manquées et je suis très touchée par les messages
 que vous m'avez laissés ici ou bien par mail.



Pour souhaiter la bienvenue à une petite Demoiselle
dont la maman est une scrapeuse
de talent,
 
(un clic sur les photos pour les élargir)

 

 

J'ai utilisé un tampon Simply Graphic que je trouve parfait
pour s'accorder à l'ambiance #sweetbaby de ma carte.
 
 
Je vous dis à bientôt,


Merci de vos passages et de vos mots doux ... j'suis fan que voulez-vous ?!
 
 


Hannelie a dit…

Welcome back Nelly with this sweet sweet card!

Dany a dit…

Coucou Nelly
Ravie de te voir à nouveau sur la blogsphère, toi aussi tu nous as manquée.
Un grand retour avec une très jolie carte empreinte de douceur pour dire bonjour à cette petite demoiselle.
Bises et à très bientôt.

sarriette a dit…

Contente de te retrouver, tu nous
a manqué. Ta carte est trop mignonne. Je me réjouis à l'avance de tes prochaines publications. Bises

Adrina a dit…

Très mignonne ta carte !

Adrina a dit…

Très mignonne ta carte !

blogorel a dit…

Je suis très contente de te retrouver et j'aime beaucoup ta carte, toute jolie!! Bises.

coco a dit…

ta carte est ravissante!toute tchoupie!
bises
coc♥

scrap-caro a dit…

Un retour en beauté, bravoooo

Gervaise Catherine a dit…

beau retour au scrap ! bisous

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe. Voilà un retour en beauté !

Maryline a dit…

Jolie cette carte pleine de douceur !

lettrebleue a dit…

Bon retour parmi nous, jolie carte de bienvenue.

Elisabeth a dit…

Ravie de te retrouver parmi nous ! Tu nous manquais....
Une jolie carte pour une petite princesse.
Bises

Pepsine peps a dit…

Bien contente de te retrouver ! Tu nous as manqué !
Et en plus, tu nous reviens avec une très jolie carte. De quoi combler tes fans !!

Mary a dit…

Une très belle carte pleine de douceur !
Bises

leia a dit…

joli retour en douceur ;)
bises

karilou a dit…

Trop contente de te retrouver ! :) Ta carte est superbe !
Bisous

jocelyne 45 a dit…

Contente de te retrouver, toi aussi tu nous a manquer :)
ta carte est adorable
bise

PPS a dit…

Ravie que tu aies fait el choix de revenir parmi nous ! un retour en beauté avec cette carte sweet baby ! bises

Françoise a dit…

Coucou, ohhhhhhhhhhhhhh que je suis contente de ton retour… je ramasse ce petit caillou de bonheur pour ma journée ! Ta carte est super mignonne, j'adore ! grosse bise et bonne journée

nathalie crestois a dit…

trop mignonne cette carte.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin tu nous reviens !!!
J'ai reçu ta superbe carte pour mon anni aisni que la + originale enveloppe.
c'est mon nouveau facteur qui est content !!!
bisous

Genmanou a dit…

Toute mignonne cette carte ! ❤