F

dimanche 16 avril 2017

Joyeuses Pâques ! 🔔





Bonjour, bonjour  !!


 Enfin,
j'arrive Ă  me caler un peu de temps pour venir vous faire un p'tit coucou.


Je raffole de Pâques ...

Bon j'avoue,
surtout pour les chocolats que l'on m'offre à Pâques !


Et c'est toujours un plaisir d'en offrir en retour
avec bien sur,
 un peu de scrap !

Pour changer des petits paniers habituels,
j'ai eu l'idée de faire une maison pour oiseaux
et d'y cacher des œufs en chocolat à l'intérieur.


{ un clic sur l'image pour l'agrandir }

 un petit pot en verre et son Ă©tiquette
pour continuer de se régaler.


et un sac pour y glisser des minis plaques de chocolat.


Un ensemble bien gourmand,


pour le plaisir des yeux et du palais.



Je vous souhaite de Joyeuses Pâques ...
régalez-vous !!🍫


Ă  bientĂ´t.


Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... ♥





mots doux

  1. Quel joli ensemble!! Joyeuses Pâques! Bises.

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Tout cela est fort joli et l'idée de la petite maison est bien originale !
    Passez de joyeuses fêtes de Pâques !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Belles et bonnes idées, tes réas sont superbes !
    Belle journée à toi aussi.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Un très bel ensemble gourmand qui ravira son destinataire !
    Joyeuses Pâques et surtout...... bonne chasse aux œufs ! ;)

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Coucou, ohhhhhh les chocolats, un délice ! Quelle jolie petite maison pour les abriter ; tout est beau et délicat, bravoooo, bon dimanche de Pâques

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Un ensemble joli et gourmand, j'adore ! Bon we de Pâques

    RĂ©pondreSupprimer
  7. un bien jolie ensemble gourmand ! Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ! bises

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Le chocolat, c'est pour demain ! Un bel ensemble et bravo pour l'idée du nichoir.... je note !!!!
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Rrrooohh, quel joli panier gourmand. Ta niche Ă  oiseaux est adorable !!""

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Gourmande ! J'espère que tu as été comblée alors !
    J'aime ces réalisations originales ... surtout la petite maison, qui doit pouvoir contenir plein, plein de petits oeufs !!!
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  11. C'est tout à fait ravissant...et en plus ça donne envie de chocolats !

    RĂ©pondreSupprimer
  12. C'est super joli tout ça et original, bravoooo
    Belle journée

    RĂ©pondreSupprimer
  13. Que c'est beau ! Je suis complètement sous le charme de ta maisonnette, trop mimi ! Bisous bisous ♥

    RĂ©pondreSupprimer
  14. Trop mimi ce nichoire!
    Bisous ma Chère Nelly!

    RĂ©pondreSupprimer
  15. Super mignon cet ensemble !
    bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  16. c'est magnifique!!
    Cela fait un superbe ensemble gourmand et l'idée de la maisonnette est très originale

    RĂ©pondreSupprimer

Merci de vos commentaires que j’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment ♥.

Ne cliquez pas sur la case reCAPTCHA, cette action est inutile pour pouvoir publier votre commentaire ☺