F

Pages

samedi 4 mars 2017

Un trio de cartes ...



Bonjour, bonjour !!



Youhoouuu, je vous retrouve !! 

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici,
à cause du rythme fou d'un mois de février
 et de son lot de de chamboulements.

J'espère que mars sera plus calme ...


Je vous propose aujourd'hui un trio de cartes.

Cartes réalisées sur le même principe,
des tampons, la technique du cache et des feutres à alcool.

(un clic sur l'image pour l'élargir)




Tampons : Craft sensations et Simply Graphic
Papiers : Action
Feutres à alcool : Promarkers et Twinmarkers
Perles.

Je vous dis à bientôt,
passez un bon weekend ... sous les giboulées !


Merci de vos mots doux et de vos nombreux passages ♥









mots doux

  1. Elles sont très chouettes ces cartes!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques. J'aime ce contraste : fond en noir et blanc et premier plan en couleur.
    Du travail de pro.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont d'enfer ! J'aime beaucoup, beaucoup !! Je ne connais pas cette technique. Il va falloir que je cherche sur le net car le rendu me plaît beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies cartes, avec juste ce qu'il faut de couleur !

    RépondreSupprimer
  5. superbes ! coloriser juste un élément et laisser un fond noir et blanc, c super
    bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime aussi le contraste entre le tamponnage noir du fond et celui parfaitement coloré du dessus , idée à retenir !
    J'espère aussi te voir plus souvent par ici !
    Bises ( attention, tempête demain...)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce trio de cartes, quelle belle colorisation et je trouve ce fond noir extra, il met bien en valeur
    les silhouettes des 3 miss. Un coup de coeur pour la première ! Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. tu as de bien jolis tampons et tu maitrises parfaitement la coloration bravo

    RépondreSupprimer
  9. très jolies cartes, j'aime beaucoup cette poupette et belle colorisation
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Très originale, magnifique colorisation des personnages avec les tampons de fond laissés bruts. Je l'ai dit et je le redis j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  11. des personnages qui sont bien jolis et que je ne connais pas.
    belle mis en scène aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un joli trio, bravo ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui ! Je reconnais les tampons. Tu as su les utiliser parfaitement. Tes cartes sont très sympas, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques ce contraste noir et blanc. J'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elles sont belles ! Ton trio ma plaît beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. beau trio ;) tu as su mettre juste la touche de couleurs la ou il le fallait
    bravo et bisous en espérant que tout va bien

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, je suis absolument sous le charme de tes trois cartes, elles sont ravissantes. Les tamponnages sont extras, j'adore ! Super bravoooo, bon lundi

    RépondreSupprimer
  18. Elle sont trop belles !!! Bravoooo

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont superbes ! simple, efficace et avec une jolie colorisation, bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, je te souhaite un très très bon anniversaire et un passage tout en douceur, grosse grosse bise

    RépondreSupprimer
  21. J'adore !...elles sont géniales toutes les 3...l'arrière plan neutre N&B, et la jeune fille du 1er plan super mignonne et joliment colorée...! BRAVO pour la composition et la réalisation !

    RépondreSupprimer
  22. Awww...elles sont ADORABLES!
    Bravo Nelly! J'adore le contraste aussi ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Jolies comme tout, elles vont faire craquer plus d'une jeune demoiselle !

    RépondreSupprimer
  24. Bravo pour tes créations, elles sont plus belles les unes que les autres.

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !