F

mardi 14 mars 2017

🏡 Scrap-déco,



Bonjour, bonjour,





Vous qui scrapez le savez parfaitement.
Le scrap dépasse souvent la frontière d'une page,
 d'une carte ou d'un mini album.

Aujourd'hui,
 c'est un cadre que j'ai scrapé en C&S
 pour décorer un pilier de ma maison

🔨

Les détails tout d'abord,

(un clic sur les images pour les élargir)

Une phrase en anglais
imprimée sur mon imprimante
 puis découpée avec ma Caméo.


1 des matrices et 1 des tampons offerts par Granny
 pour mon anniversaire ont déjà trouvé
à être utilisés.


En situation ...



Oui, je lui ai un peu raboté la tête sur cette photo ! 😲

Voilà de quoi donner un peu de gaité à un pilier tout blanc.



Je vous retrouve bientôt pour vous montrer les dernières
cartes d'anniversaire que j'ai reçu.


Merci de vos passages et de vos mots doux ... j'adore vous lire ! ♥





Hannelie a dit…

A beautiful project Nelly!

blogorel a dit…

C'est très joli! Bises.

Pepsine peps a dit…

Il est super beau, ce cadre ! C'est vraiment une bonne idée, ça rend vraiment bien

Françoise a dit…

Coucou, ohhhhh c'est superbe, j'aime bien cette disposition ; une réalisation qui a bien trouvé sa place, bravoooo, bisette ensoleillée du matin

Dany a dit…

C'est tout mignon. Bises

MaryV a dit…

Fantastique!
Bises

Elisabeth a dit…

Clean et sobre, parfait pour ce genre de réa !
Bises

lettrebleue a dit…

Tout simplement superbe !

Maryline a dit…

Quelle bonne idée, c'est très réussi !

lenascrap a dit…

jolie et originale cette Home déco - le scrap embellit nos vies et nos "Home's' :)

leia a dit…

superbe ! c'est soft et classe à la fois :)
bises

Mary a dit…

Très beau, très moderne et très lumineux : un superbe home deco !
Bisous

scrap-caro a dit…

C'est une excellente idée et une très jolie réa, bravooo

Genmanou a dit…

Une belle idée de déco...superbement réalisée !

jocelyne 45 a dit…

je le trouve ravissant, BRAVO
bise

sarriette a dit…

Comme j'ai un peu de temps devant moi j'en profite pour faire un petit tout sur ton blog. Ça fait trop longtemps que je joue au fantôme. J'aime beaucoup ton home-déco, simple, efficace. Et j'aime beaucoup le message. Bravo à toi.