F

vendredi 24 mars 2017

des cartes d'Anniversaire ...




Bonjour, bonjour !!



Le printemps s'installe et me donne envie de faire des cartes fleuries
pour fêter les scropines nées en ce joli mois de mars.

 ( un clic sur l'image pour l'agrandir )


Un fond travaillé avec des Brushos©




 Une carte inspirée de celle reçue de Françoise,
avec une fenêtre calque.




 J'ai choisi un velum très épais.



Puis de nouveaux essais avec les feutres à alcool
et la technique du cache






Je vous retrouve bientôt avec de nouvelles réas ...
même si le jardin m'appelle pour m'occuper un peu de lui
après son sommeil hivernal 🎕 


" Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées 🙋"


Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... j'adore !♥




Dany a dit…

Elles sont toutes très belles, mais j'ai un énorme coup de coeur pour la seconde .
Bon week end jardinage alors .
Bises

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes. Bravo !

Pepsine peps a dit…

De très jolies cartes, une belle série pour prendre de l'avance sur les anniversaires à venir !
J'adore le fond de la 1ère

petitprincesteph a dit…

des techniques très variées pour ces jolies cartes ! bravo !

jocelyne 45 a dit…

MAGNIFIQUE tes cartes ma belle :) au moment ou je t'écris le facteur est passer m'en apporter une
merci elle est très belle
bisous

Maryline a dit…

Jolies cartes !

Gervaise Catherine a dit…

j'aime beaucoup les 2 premières et spécialement ta mosaïque aux brushos

lettrebleue a dit…

Très jolies cartes, de belles ambiances et styles différents, je craque pour la deuxième !

Karilou a dit…

Coup de coeur pour la deuxième carte !
bisous

Mary a dit…

C'est trop joliii ! Tes cartes sont très variées, mais j'aime tous les styles !
Bon weekend :)

lenascrap a dit…

Bravo pour ces merveilles! Bises.

Elisabeth a dit…

Des cartes originales dans des styles bien différents ! J'aime l'effet vitrail de la 1ère, bravo pour la maitrise des brushos... il faudrait que je t'envoie les miens, pratiquement jamais utilisés... ! Coup de coeur pour la 2 ème avec ce joli "bouquet" !
Bon jardinage ! Moi c'est fait, enfin presque !
Bises

celma a dit…

Elles sont jolies tes cartes, j'adore vraiment la deuxième, superbe !!! Bisous

nathwest a dit…

bon jardinage.
tu t'amuses bien avec tes cartes , elles sont toutes jolies !

blogorel a dit…

Elles sont toutes belles!! Bon jardinage!! Bises.

sarriette a dit…

Bravo pour toutes toutes ces cartes. J'aime beaucoup la première avec son fond travaillé aux brushos, tu ne le fais pas souvent.

Françoise a dit…

Coucou, wow je ne saurais dire laquelle je préfère, toutes les cartes ont un charme fous ! J'aime le fond de la première, j'aime le bouquet de la 2e et j'aime les jolies demoiselles, super bravo pour ce magnifique travail, bisette ensoleillée

scrap-caro a dit…

Gros coup de coeur pour la carte fenêtre calque, elles sont superbes !!
Bon dimanche, bisous