Pages

samedi 11 mars 2017

📬 dans ma boite ... où comment vous m'avez gâtée !!




Bonjour, bonjour !!




C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui
pour vous montrer les cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire
- sans oublier les dernières cartes de vœux de janvier -

Installez-vous,
c'est un peu long mais croyez moi ça en vaut la peine !

( 1 clic sur les images pour l'élargir )

de le part NathWest/NathOuest,

 

de la part Mamounette,



de la part Mamoun,

 

de la part de M@rie,


 de la part d'Hannelie Bester,


de la part de Françoise/Granny


qui m'a merveilleusement gâtée !


de la part de Lettrebleue,


 qui m'a elle aussi gâtée !


de la part d'Elisabeth/Eli29


 de la part d'Aurélie/Blogorel,


de la part de Babanissa,

 Alors qu'est-ce que je vous disais ?
elles sont absolument toutes superbes !!

Vous m'avez merveilleusement gâtée,
un énorme merci à toutes 😘


✋✋✋✋✋

Mais attendez !

 Ce n'est pas fini,
voici les dernières cartes de vœux reçues,
que je n'avais pas pris le temps de vous montrer.


de la part de mon amie Jocelyne45,


de la part de Léna,


 de la part de Nathally,


de la part de Nounou ... accompagnée de cœurs en bois,

 
de la part de Pepsine.


Il était temps que je vous les montre non ?!

Une nouvelle fois merci à toutes pour ces merveilles d'attention,
de partage et d'amitié 💙

A bientôt,
passez un excellent week-end


 Merci de vos passages et de vos mots doux ... j'adore vous lire ! ♥



mots doux

  1. La mienne doit arriver prochainement. Bravo aux copines ponctuelles pour leurs petites merveilles. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hou ! Je vieillis ! Je n'avais pas reconnu ma carte !
    Ah ben oui, tu as été gâtée ! Tu le mérites bien, va ! J'ai immédiatement reconnu la griffe de Nathouest, celle de Lettrebleue pour l'avoir vue sur son blog. J'aime beaucoup la plume dont s'échappent les oiseaux sur la carte de Mamoun. Je pourrais en dire autant pour les autres cartes, elles sont toutes superbes et en les détaillants, j'apprends encore des choses
    Encore Joyeux Anniversaire, ma belle ! Je suppose que ce week-end tu vas le fêter dignement !

    RépondreSupprimer
  3. Wahhh, en effet tu as été gâtée, quel beau florilège!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie collection de petits morceaux de bonheur, bon week end et bon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  5. You are such a lucky girl! So many amazing cards for a very special lady!
    I hope you had an amazing day!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle galerie de cartes, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces cartes sont bien jolies ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. magnifique série! bravo aux aminettes!
    bon week end
    coc♥

    RépondreSupprimer
  9. bien contente qu'elle soit arrivée jusqu'à toi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. une belle scrap Amitié ! Bel anniversaire sous le soleil breton ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, wow toutes ces jolies cartes, c'est super ! Bravo à toutes pour les envois d'amitié. Encore une fois, bon anniversaire, bise bise

    RépondreSupprimer
  12. Une bien jolie galerie, je t'embrasse et te souhaite un joyeux anniversaire avec retard.

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement, toutes ces cartes sont fort belles.
    J'espère que le calme est revenu dans ta belle Bretagne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Je suis impardonable mais je vois que les scropines ont bien assuré!
    Bravo les Filles!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu as été magnifiquement gâtée ! C'est chouette ! Par contre je suis triste parce qu'apparemment tu n'as pas reçu ma carte d'anniversaire :'(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Mince! J'ai loupé ça! Je croyais que ça sera la semaine prochaine, oups! Mais bon ça risque du coup de déborder sur la semaine prochaine avec les cartes retardées par la poste et celles envoyées en retard - the show must go on!

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥