mercredi 8 février 2017

✎ des cartes de voeux ... # 4 les dernières !




Bonjour, bonjour,



Bon sang comme le temps passe vite,
nous sommes en février et dire que je ne vous aies pas montré
 mes dernières cartes de vœux envoyées !!
 
Allez sans plus attendre,
je remonte un peu le temps pour vous les montrer !

📆


(un clic sur l'image pour l'agrandir)

















et en janvier se fêtent aussi les anniversaires,


A bientôt !


Merci de vos passages et de vos mots doux ... 💛





mots doux

  1. Elles sont très jolies tes cartes et je craque pour ta patouille bleue. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie série, toutes aussi belles les unes que les autres ! Je reconnais celle que j'ai reçue et elle est bien plus jolie en vrai !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes jolies tes cartes ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes très belles, surtout celles agrémentées des petits sujets couleur bois. J'aime beaucoup la 4ème qui me fait pensé à une mappemonde aux couleurs de la mer (j'ai de l'imagination ce matin !). Celle avec les feuilles me plait énormément aussi.
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment magnifiques ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, rhooooo toutes différentes et toutes si belles, j'aime j'aime tous les détails apportés sur tes cartes, c'est hyper chouette ! Passe une belle journée, grosse bise

    RépondreSupprimer
  7. j'aime quand tu remontes le temps aussi joliment !

    RépondreSupprimer
  8. De jolis mélanges de textures et de matières pour des vœux qui n'ont pu que faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. woh qu'elles sont belles !
    la dernière est une vraie merveille !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies cartes, j'aime les jeux avec les encres et celle avec les feuilles.

    RépondreSupprimer
  11. Différentes et belles ! Coup de coeur pour la dernière et ce très bel assemblage de feuilles.... j'adore tout simplement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Comme elles sont belles!
    et j'ai bien de la chance d'avoir cette dernière!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une série de cartes assez extraordinaires...plus belles et plus originales les unes que les autres !
    Plein de petits détails différents sur chacune.. et de l'aquarelle et du patouillage...WOW ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  14. Très belles et j'aime touts les petits détails différents!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ah ouiiii une très jolie série.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  16. rien de tel qu'une jolie carte de ta part pour les voeux ma belle
    elles sont toutes ravissante
    bise

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont fabuleuses toutes tes cartes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Quelle magnifique production!!! Bravooo

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont très belles ces cartes!!

    RépondreSupprimer
  20. Je reviens sur ton blog avec grand plaisir. Et le premier poste me ravit. Tu as fais une bien belle série de cartes, bravo !
    J'aime particulièrement la carte d'anniversaire, elle est splendide.
    Je profite de ce commentaire pour te remercier pour la jolie carte de vœux que tu m'as envoyé (je crois que je ne l'ai pas fait, j'ai honte). J'ai fait une série de cartes pour remercier toutes celles qui m'en avaient envoyer une ; mais elles sont toujours sur mon étagère. Il ne faut pas désespérer.

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥