mardi 17 janvier 2017

🖆 des cartes de voeux # 3





Bonjour, bonjour !!



Quel plaisir de vous retrouver aujourd'hui
 avec une nouvelle série de cartes de vÅ“ux.

J'ai choisi cette fois une base de papier kraft,
associé à du papier imitation bois et/ou un bazill vert glacier
et toujours une touche de "kibrille"
quand on aime ...  !! 
 
😋


( un clic sur l'image pour l'agrandir )








 


J'ai encore du pain sur la planche
parce que je n'ai pas encore terminé mes cartes.

Et vous,
ou en êtes vous de vos vœux ?


 Je vous retrouve bientôt pour la suite ...
et j'espère la fin des cartes de vœux !


Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... ♥

 

mots doux

  1. Jolie série. J'aime beaucoup la 3e. Il ne me reste qu'une carte à terminer et à écrire. Ce soir ou demain.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. comme elles sont jolies .
    j'ai eu la chance d'en découvrir une autre très réussie dans ma BAL hier.
    merci !

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes superbes mais l’utilisation de la diagonale est un petit plus très original !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, de mon côté j'ai l'impression que j'en ai terminé avec les cartes de voeux… wow, les tiennes sont superbes, j'aime aussi le kibrille ! Bon mardi, bisette givrée

    RépondreSupprimer
  5. So beautiful! I LOVE the color choices and fantastic attention to detail!
    Hugs
    H

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tout ce kibrille !! bravo tes cartes sont toutes magnifiques... crystal65

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie série kibrille, du beau travail !!
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment une très belle série!! L'alliance kraft, bleu et papier bois est parfaite!! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie série de cartes, douces et raffinées.

    RépondreSupprimer
  10. très jolie suite - un gros coup de cœur pour la dernière. Je n'en ai pas fait beaucoup cette année - trop occupée par les petits cadeaux couture à faire autour de moi. Je finirai mes cartes cette semaine je pense aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle série de cartes ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très belle série. Une préférence pour la sobriété de la 3ème. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Toutes belles ! J'aime ce bleu qui donne bien la touche de saison !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Très belle série !
    La couleur kraft associée au bleu et au doré est vraiment superbe !
    Bravo pour l'originalité des combos !

    RépondreSupprimer
  15. je vais répété un peu ce que disent les filles :) ELLES SONT TOUTES TRES JOLIES
    un grand bravo
    je dois en envoyé encore quelques une ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tes cartes sont tellement belles, si soignées, si bien pensées!
    Je viens te remercier ici des deux perles que j'ai la chance d'avoir en ma possession!
    (j'ai l'impression que tu ne reçois toujours pas mes mails?)
    Je les adore et je te remercie du fond du coeur!
    Gros Bisous du week-end!

    RépondreSupprimer
  17. These are wonderful! They are all so eye-catching!

    RépondreSupprimer
  18. Deuxième ravissement que cette jolie série. J'aime beaucoup le combo de couleurs que tu as retenu, c'est très joli. Bravo et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥