F

Pages

vendredi 6 janvier 2017

✒ des cartes de voeux # 2





Bonjour, bonjour !!




C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui
 pour vous montrer la suite de mes cartes de vœux.

Certaines sont parties et j'espère bien arrivées ... 📫
d'autres sont en route ou en attente de partir.


Je vous montre,

(un clic sur l'image pour l'agrandir)














 

Je me suis régalée avec cette nouvelle série de cartes C&S
- un peu chargées pour certaines -
des papiers imitation bois et toujours des
éléments qui apportent de la brillance.

 .. j'veux du kibrille !! 😄


 

 Je vous retrouve bien vite avec les cartes qui ont embellies ma boite à lettres.


Merci pour vos passages et vos p'tits mots doux ... 💙









mots doux

  1. Une série toute belle, avec du kibrille ! J'aime beaucoup la 4 et la 6 avec la réutilisation du papier de découpe. Il tombe impec, mais j'imagine bien que c'était calculé à l'avance !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques. Peut-être une préférence pour la 4ème ...
    Tu as bien rattrapé ton retard. Très belle journée.
    Bises. Dany

    RépondreSupprimer
  3. Quelle série, tu as bien bossé ...
    Elles sont toutes très jolies mais j'ai un coup de coeur pour l'avant dernière ....
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. De vraies petites merveilles ! Coups de coeur pour les 3-5-7
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle série, travail minutieux, propre... Toujours de bon goût, tu ne nous déçoit jamais.
    J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2017
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, quelle jolie série ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. que de merveilleuses cartes que tu as fait :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. du kibrille, du bois, du plaisir pour nos pupilles ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Tu maîtrise parfaitement le dosage du kibrille, tes cartes sont superbes !

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont vraiment magnifiques, bravo!! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Belle production, bravo ! Il y en a pour tout les goûts du clean au plus "chargé " mais tout cela reste bien agréable à mes yeux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. une jolie collection ! Je suis aussi en pleine action pour préparer mes cartes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, une belle série qui brilllllllle, j'aime j'aime ; merci pour la jolie carte reçue, gros bisous glacés de ma petite province

    RépondreSupprimer
  14. Un joli florilège de cartes ! Coup de cœur pour les modèles 3 et 5 ;)
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle galerie! Toutes différentes et toutes belles - j'ai un gros coup de cœur pour la 3ème et la dernière. J'adore l'effet bois. Bises.

    RépondreSupprimer
  16. une bien jolie variété et qui brille !!!

    RépondreSupprimer
  17. Superbes, superbes !...☺
    Petit faible pour les 3 premières !

    RépondreSupprimer
  18. Superbes, superbes !...☺
    Petit faible pour les 3 premières !

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont superbes tes cartes, du beau travail, bravooo

    RépondreSupprimer
  20. Une belle production ! Merci pour ta jolie carte qui m'a fait très plaisir. Bises

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !