Pages

mardi 10 janvier 2017

💌 Cartes reçues,



Bonjour, bonjour !!




Il est des périodes dans l'année où se rendre à la boite aux lettres est beaucoup plus agréable que d'autres,
si vous voyez ou je veux en venir

😉


 C'est toujours un plaisir pour moi de relever le courrier en janvier,
 mois traditionnel des vÅ“ux.

Où je découvre les cartes que d'autres scrapeuses ont pris le temps de réaliser,
et les p'tits mots doux gentiment offerts.

💌

Merci à vous toutes !

Je vous laisse découvrir les petites merveilles,
et aller voir leur univers en cliquant sur leur nom.


 (un clic sur l'image pour l'agrandir)

de la part de Dany


de la part de Karilou



de la part d'Alexandra



de la part d'Eli29



de la part de Lettrebleue



de la part d'Aqua



de la part de Roll's


de la part de NathOuest






de la part de Granny



et une carte à tirette !


de la part de Pps

Je ne vous avais pas menti !

Je vous retrouve bientôt;

merci de vos passages et de vos p'tits mots doux 





mots doux

  1. Tu as été gâtée. Toutes ces cartes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies cartes reçues ! Bravo à leurs créatrices !
    Il faudrait que j'écrive les miennes et que je les poste... Et que je prenne en photo celles déjà reçues.
    Pourquoi les journées sont si courtes ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, c'est un plaisir de recevoir d'aussi jolies cartes ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, en effet c'est bien gai de recevoir de jolies cartes, gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Oui, elles sont très belles ces cartes!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. C'est effectivement un grand plaisir de trouver ces petits trésors dans nos bàl en ce moment !
    Jolie série, très variée, c'est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. De très belles cartes, c'est aussi un plaisir de les découvrir sur ton blog !
    bravo aux créatrices !

    RépondreSupprimer
  8. je t'approuve ce mois de janvier réserve des belles cartes de voeux
    tu le mérite et espère que certains ce réaliseront :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. magnifiques ses cartes de voeux, du beau bien plaisant !

    RépondreSupprimer
  10. Superbes cartes, bravo à toutes les scrapeuses très talentueuses! La mienne est en cours de finalisation, tu vas la recevoir bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Comme elles sont belles !...Quelles talentueuses scrapeuses...Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie collection très raffinée ! Tu as été gâtée. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bien contente qu'elle soit arrivée à bon port! Tu as été bien gâtée elle sont superbes! gros bisous xx

    RépondreSupprimer
  14. Une bien jolie série.... bravo à toutes les créatrices et à toi de nous montrer ces trésors. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Awww...merci à toi Nelly et bravo aux Scropines!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Et bien tu as été super gâtée et bien sur c'est mérité.

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥