F

Pages

dimanche 1 janvier 2017

Bienvenue 2017 !!



Bonjour, bonjour !!


Un rapide passage par ici 
pour vous souhaiter une ...



Je ne peux m'empêcher de songer à tous ceux qui ont été meurtris dans leur chair,
 dans leur cœur par toutes les atrocités perpétrés tout au long de 2016.
Et même si parfois, j'ai le cœur un peu lourd,
 j'ose encore croire et espérer en l'espèce humaine.

“Je vous souhaite de la douceur,
de la tendresse.
Des passions et des éclats de rires.
La chaleur d'un sourire.
Je vous souhaite des partages.
Des mains tendues,
une épaule solide.
Des envies et des encore.


Je vous souhaite une belle & douce année 2017”

💙

Bloavezh Mat !










mots doux

  1. Tellement vrai... Je te souhaite une très belle année :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nelly . Voilà des paroles qui font chaud au coeur .
    Il faut toujours croire en un monde meilleur ... même si parfois on a des doutes .
    Belle et douce année pour toi et ta famille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Bellule pour ce magnifique message ....
    Je te souhaite une année tout aussi délicieuse ...
    Je t'embrasse fort
    Ccile

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nelly ! A toi, aux tiens, à tous ceux que tu aimes, je formule les mêmes voeux de bonheur et santé...
    Oui, nous espérons toujours en un monde meilleur. Il faut toujours garder l'espoir
    Belle année sous le signe de la créativité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi, je te souhaite bonheur et santé à toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as tout dis et de belle façon, je te souhaite une belle année créative et chaleureuse.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente année 2017 - qu'elle soit remplie de sourires, de joie, de bonheur. Qu'elle t'apporte plein d'inspiration et qu'elle soit agréable à vivre de janvier à décembre pour toi et toute ta famille! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente année!
    Bises et merci pour les mots d'amitié dans mon blog!

    RépondreSupprimer
  9. quel beau message ; il me touche énormément ! à toi aussi, je souhaite plein de belles choses, des envies et des encore ... excellente Année 2017 Bellule ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci Nelly pour ces vœux si joliment exprimés.
    A toi aussi je te souhaite une bonne année, qu'elle soit douce pour toi et pour tous ceux que tu aimes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, merci pour ces bons voeux si bien écrit… Une excellente année à toi et à ta famille, gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu as raison, tant de gens font du bien, et on en parle si peu...
    Il faut continuer de croire en l'humanité.
    Belle et douce année 2017 à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu as raison, il ne faut surtout pas perdre espoir....douce année à toi et à tes proches !

    RépondreSupprimer
  14. Comme je te comprends!
    Bonne Année ma Belle!
    Je te souhaite le MEILLEUR!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle année à toi et à tes proches.
    Tu as raison il faut continuer à avancer malgré tout.
    Meilleurs Voeux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Superbe message de voeux auquel j'adhère totalement !..
    Très belle année à toi aussi ! 😀

    RépondreSupprimer
  17. Douce et belle année à toi Nelly ! Et mille mercis pour ta si jolie carte reçue aujourd'hui.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. très joli mots que tu nous donnes pour la nouvelle année
    reçois tout cela de moi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. It has been a difficult year around the world. Let's hope that 2017 is much better!

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !