F

jeudi 22 décembre 2016

Marché de Noël ... # 2




Bonjour, bonjour !!



Me voici de retour avec la suite de mes réalisations
pour le marché de Noël de l'école de ma Poupette.

Merci pour vos p'tits mots doux qui m'ont accompagnés
 pendant cette froide journée. 
 

Nous avons eu du monde tout au long de la journée et
 le retour est d'ailleurs très positif.
On ne se sera pas donné du mal pour rien.


Après les petits maisons en papier, 
ce sont des décos de sapin en pâte auto-durcissante
que j'ai créées ... avec l'aide précieuse de ma Poupette !

Peintes à la bombe or ...


 



ou argent.


Je me suis servi d'emporte-pièces à biscuits pour les former,
puis de quelques tampons pour les empreintes.

🎄

Pour continuer dans la décoration des sapins,
j'ai fais des boules en feutrine.


dans différents coloris,




et même girly !


Et puis, 
je me suis fais plaisir en faisant une maison sous cloche 
pour la maison.


toujours avec un fichier de Monica. 


et la mousse du jardin ...


Voilà !!

maintenant j'ai un peu plus de temps,
je vais pouvoir passer aux cartes de vœux  ... !!

Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... 💙


 
sarriette a dit…

Tout est très joli ! J'adore ta maison sous cloche.
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi.

Genmanou a dit…

Quel beau travail !...je suis sûre que ce marché de Noël aura été un succès !

Genmanou a dit…

Quel beau travail !...je suis sûre que ce marché de Noël aura été un succès !

blogorel a dit…

Tes décos sont très belles et je craque pour ta maison sous cloche. Bises.

nathouest a dit…

super extra chou, bravo c'est super ses petites réa.
normal que cela a eu du succès !

Jygram a dit…

Joli travail ! Ça valait le coup de se donner du mal !
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.
Bizzz

Françoise a dit…

Coucou, super pour le marché de Noël, les petites boules en feutrine sont hyper jolies… et bien entendu je suis fan du sous-cloche ! bravo à vous deux pour ces réalisations, bisette

karilou a dit…

Waou vous avez super bien bossé avec ta louloute ! Bravo !
Bisous

Elisabeth a dit…

Que de jolies réas, bravo maman et fille ! J'aime beaucoup tes boules en feutrine, bel effet et gros coup de coeur pour ta maison sous cloche ! C'est bien un petit plaisir pour soi !
Joyeux Noël !
Bises

Mary a dit…

Pas étonnant que tes créations aient eu du succès, c'est superbe !! Je craque sur les décos de sapin en pâte durcissante.
Bises et joyeuses fêtes !

Gervaise Catherine a dit…

j'adore encore et toujours ta maisonnette mais je n'ai pas trouvé ce fichier chez Monica mais plein d'autres très beau !

Maryline a dit…

J'aime bien tes créas avec un coup de cœur pour ta maison sous cloche ! Bonne journée

MaryV a dit…

Very beautiful Christmas ideas! Bravo!
Bises


lettrebleue a dit…

Extra, bravo à toutes les deux !

jocelyne 45 a dit…

Positif ce marché de Noel normal quand on voit de belles réas faite avec amour en plus avec ta poupette c'est merveilleux
passer un beau Noel
gros bisous

Pepsine peps a dit…

Encore de bien jolies choses ! Pas étonnant que le retour ait été positif ! Si toutes les mamans (et leurs enfants) ont fait d'aussi jolies réas...

lenascrap a dit…

Bravo pour toutes tes créations - je craque complètement devant la petite maison sous la cloche - magnifique! Bises.