F

Pages

dimanche 18 décembre 2016

Marché de Noël ... # 1





Bonjour, bonjour !!



Oh la la !!
Ça fait bien trop longtemps que je vous ai abandonnées.

Mais c'était pour la bonne cause !!
La préparation des créations pour le marché de Noël
des classes de Cm1/Cm2 de l'école de ma Poupette !!

Je vous raconterais ... 
c'est aujourd'hui que ça se passe !! 
 
🎅

J'ai tout d'abord fais chauffer ma Caméo
 pour créer des photophores maisons.


(un clic sur l'image pour l'élargir)

dans des tons clairs,


ou colorés.




dans du papier calque de couleurs





J'ai aussi utilisé un fichier offert par Monica pour ces maisons photophores.




et cette dernière sous cloche ...
 ( récupération d'une buche glacée Pi...rd !!😋)






J'ai ajouté une lampe LED à chacun de ces photophores ...
 il ne faut pas prendre de risque !

Je reviens bien vite vous montrer la suite de mes créations ...


Merci de votre fidélité et de vos p'tits mots doux ! 💖


Biz"


mots doux

  1. Wow, you've been a busy lady!
    Your little Christmas decorations looks super cute!
    LOVE it!

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau . Je comprend pourquoi on ne te voyait plus sur ton blog. Tu as dû passer un temps fou à réaliser ces maisonnnettes/photophores. J'ai hâte de voir la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. De la plus simple à la plus compliquée, elles sont toutes superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Oooohhh, quelles sont belles!!!J'aime beaucoup le rendu !! Bises, bon marché et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. superbe petit village que tu as créé là, ce fichier m'intéresse je vais voir chez Monica ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la comme c'est beau, un vrai jeu de patience mais ça en valait le coup car le résultat est topissime !! Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Dis, tu viendrais pas dans ma classe de CM1/ CM2 à moi ????????? tes photophores sont superbes ! je croise les doigts pour que tu vendes toutes tes créations ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies maisons, il y a tout un village là! Bonne vente aujourd'hui! Gros bisous à toi et passe de bonnes fêts!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont toutes mignonnes ces p'tites maisons.

    RépondreSupprimer
  10. Quel boulot ! Elles ont toutes leur charme ces maisonnettes , bravo ! Et vive les lampes led !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. rho que c'est beau ! Moi qui hésite à investir dans la Caméo, tu me fais envie ! Aucun doute, tes petits photophores "maisonnette" vont faire des heureux au Marché de Noël

    RépondreSupprimer
  12. de magnifiques créations!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  13. elles sont vraiment belles!!! ch'suis sur que vous aviez plein de monde au stand et qu'elles ont eu du succes
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, MERVEILLEUX ! Ces petites maisons sont charmantes et bien accueillantes. Déjà une belle réussite pour le marché de Noël. Grosse bisette du jour

    RépondreSupprimer
  15. Une merveilleuse ambiance de Noël se dégage de ces superbes maisonnettes !
    Bravo...c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  16. Tout est superbe ! Tu as fait du beau travail !
    J'ai la même cloche. J'ai même acheté la bûche (un sapin, me semble-t-il) rien que pour avoir la cloche !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥