jeudi 29 décembre 2016

✒ des cartes de voeux # 1




Bonjour, bonjour !!




Ça y est ma production de cartes de vœux est lancée !

Je ne suis pas vraiment en retard
 mais je compte bien carburer
 pour pouvoir terminer avant la fin du mois de janvier.


Voici une première série,
(un clic sur l'image pour l'agrandir)












du C&S et du "kibrille" pour faire briller 2017 tout autant !! 



Je vous souhaite un excellent réveillon de la St-Sylvestre,
plein de rires, entourées, aimées, choyées ... & même plus encore !
📆


On se retrouve l'année prochaine !



Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... ♥


Bises,








mots doux

  1. Tes cartes sont sublimes avec leurs petites touches de doré, elles sont très élégantes!! Bises et bon réveillon, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle et chic série de cartes !

    RépondreSupprimer
  3. Un démarrage sur les chapeaux de roue ! Jolie série "kibrille". Un coup de coeur pour la dernière.
    Termine bien l'année, dans la joie et la bonne humeur.
    Bises
    Dany

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont magnifiques ! Je les trouve très classes, avec juste ce qu'il faut de doré pour faire festif, sans alourdir.
    Bon réveillon, bon bout d'an à vous aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie série avec ces touches dorées et cuivrées ! Douce fin d'année 2016 !

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie série bien mise en valeurs par tes photos ! et pourtant le kibrille n'est pas évident à immortaliser ! Passe de très belles fêtes toi aussi et à très vite pour la nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques cartes - tu finis l'année avec brio! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie série de cartes avec un coup de cœur pour le 3eme modèle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. des cartes kibrille comme toi par ton talent :)
    je te souhaite de bien finir cette année surtout de bien commencer 2017
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies cartes,ça y est moi aussi je m'y suis mise
    bise

    RépondreSupprimer
  11. Tes cartes sont superbes. J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Fabulous set of cards! Bonne année!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, j'aime bien la touche dorée apportée à tes magnifiques cartes, super ! Courage pour la suite. Passez une belle soirée de réveillon, à l'année prochaine, bise bise

    RépondreSupprimer
  14. C'est beau, ça brille, j'aime !!
    Jolies photos sur ta bannière (je suis peut être en retard.... mais je n'avais pas fait attention avant !!)
    Merci pour ta carte !
    Bon réveillon
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Une bien jolie série, tu commences fort l'année.
    Meilleurs Voeux pour toi et les tiens.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une très jolie série ! Mille mercis pour celle que j'ai reçue.
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥