F

Pages

dimanche 20 novembre 2016

GGGgggrrrr !!! ....



Bonjour, bonjour !!




Ce n'est pas la tempête de cette nuit qui me fait grogner ... 
mais toujours cette fichue connexion internet fantaisiste qui m'empêche de poster
 et de venir voir vos réalisations 😥




Vous remarquerez tout de même la bêtise l'humour du fournisseur internet qui me propose
de me connecter à internet pour comprendre pourquoi je n'ai pas de connexion !!😶


Je ne vous oublie pas,
 je file d'ailleurs bien vite pour admirer vos créations ... tant que ça marche !


Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux que je prends plaisir à lire ...
Je ne manquerais pas de vous montrer mes réas pour le Marché de Noël de l'école de ma Poupette.



Biz'💝


mots doux

  1. Le summum de la bêtise !
    Demande un geste commercial pour ces coupures qui se répètent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en cours d'autant plus que ça date depuis plus d'1 an !

      Supprimer
  2. Courage ..... et zénitude ! change de fournisseur !!!!!! bises Nelly, passe un bon dimanche ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le 3ème en 4 ans ... on les aura un jour !! ☺

      Supprimer
  3. Des coupures fréquentes aussi ici avec Free .... Il parait que c'est du à l'installation de la fibre dans certaines régions... Mais dis-toi que c'est pareil chez tous les fournisseurs (une de mes filles se "bat" avec Orange depuis plus d'un an, sa connection part, revient, repart....)
    Bon courage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très embêtant tout ça!! Bon courage! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, MDR… se connecter sans avoir Internet, cela ne doit pas être facile… sacré farceur de fournisseur ! Grosse bise du dimanche.

    ps : J'entendu à la radio que la Bretagne était touchée par une importante tempête, j'espère que tout se passe bien chez toi, bise

    RépondreSupprimer
  6. c'est clair, c'est pénible!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, beaucoup d'humour chez notre fournisseur ! Il y a longtemps que j'aimerais en changer, mais mon mari ne semble pas décidé et pourtant, lui aussi râle ! Il doit être maso ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je compatis de tout coeur ayant été privée d'internet pendant plus d'un mois !...
    J'espère que tout marche bien maintenant ! 😉

    RépondreSupprimer
  9. Argh! Que c'est frustrant ma Pauvre!
    Heureusement que tu gardes ton sens de l'humour parce qu'avec une telle betise, il en faut!!
    Bon courage et Gros Bisous

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !