dimanche 13 novembre 2016

Carte d'automne # 2,



Bonjour, bonjour !!



Oh la la quelle emmerdeuse vilaine chipie cette connexion internet
qui décide de s'arrêter de fonctionner pour une raison que j'ignore ...
et que notre fournisseur internet décide d'ignorer (GGrrrr !! )

et même pas pu voir le meilleur pâtissier ...
heureusement qu'il y a le Replay


Me voilà donc de retour avec une nouvelle carte automnale ...
oui ! oui !!
 j'avais parlé d'une page mais je suis en mode carte en ce moment !
Donc une nouvelle carte d'automne, parce que faite dernièrement mais
 avec des petites fleurs de printemps logique non ?!

Je vous montre,


(un clic sur l'image pour l'agrandir)

détails ...


J'adore ces petites fleurs toutes simples que je peux coloriser selon mes envies.

Et vous quels sont vos petits scrap'fétiches du moment ?

~ ~ ~ ~ ~ ~

Je ne ralenti pas le scrap mais suis à fond dans la préparation du marché de Noël
 pour l'école de ma Poupette.
Je coupe, je colle, je couds, et scrap ... de quoi bien remplir mes journées !

Je vous dis à bientôt,

Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ♥

Biz'


mots doux

  1. Une carte originale dans le choix des couleurs ! Associer du noir, du mauve et une touche de kibrille turquoise, il faut le faire et c'est réussi !
    Bons préparatifs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte!!!!moi aussi , à fond pour le marché de l'école!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Carte très originale et du quibrille fort sympa ! Ton article me fait rire... grrr les connexions défaillantes... on est vite accro, n'est-ce-pas ? Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, j'aime beaucoup tes fleurs, par contre j'ai du mal avec les mots dont les lettres ne sont pas évidées, je trouve qu'on perd de la finesse.

    RépondreSupprimer
  5. et sinon tu fais les mêmes en rose ;D ,
    bon malgré mon manque d'enthousiasme pour le mauve/violet ta carte est toute mignonne ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oui ces p'tites fleurs ont bien leurs place sur tes cartes du moment qui sont bien belles :)
    je suis curieuse de savoir ce que vous préparer pour ce marché de Noel
    bon courage pour les préparatifs
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe !! Quel beau mélange de couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. tu fais bien si tu es en mode carterie d'en faire tout simplement....bientôt Noel donc c'est de saison ::)
    on voudrait bien voir tes réa pour le marché si l'appareil photo est pas en panne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non l'appareil photo n'est pas en panne ;)

      Supprimer
  9. Encore une perle ma chère Nelly!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  10. une jolie carte que tu as fait là.
    en ce moment pour moi ce sont les derniers florilèges mes scraps fétiches
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, j'aime énormément cette carte, ces petits fleurs sont parfaites et le papier de fond trop beau ! j'adore. Pour le moment, je sors les tampons hihihi… les nouveaux et les oubliés, mais toujours appréciés. Belle journée, bisette

    RépondreSupprimer
  12. jolie carte qui met en valeur ces petites fleurs si délicates. Bon courage pour la préparation du marché de ta poupette - que la force soit avec toi! Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa et originale cette carte !...une association de couleurs très réussie !

    RépondreSupprimer
  14. Quelle longue liste de com ! Ca prouve que ta carte a trouvé de nombreuses admiratrices (et aussi que je passe plus tard que d'habitude !)
    Ta carte est très, très jolie, j'aime beaucoup ton combo de couleurs et c'est vrai qu'il fallait oser ! En tout cas, le résultat est sublime ! Tu as bien raison d'aimer tes petites fleurs, elle sont superbes
    Je vois que tu t'amuses bien avec le futur marché de Noël de ta puce. J'espère que tu nous montreras tout ça ?

    RépondreSupprimer
  15. Très originale ta carte !! Bon courage pour les préparatifs du marché c'est du boulot !
    Bon dimanche, bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. This is wonderful! I love your clean and clever style.

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥