Pages

vendredi 14 octobre 2016

invitation à créer # 4,



Bonjour, bonjour !!



Ça y est me voilà arrivée au terme de l'invitation à créer des filles en rose,
avec la 4ème et dernière carte pour la journée mondiale de la carterie
organisée par 4enScrap.

http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2016/10/13/34422677.html


Et pour cette dernière carte,
c'est Mary qui nous propose de suivre les consignes.




et cette fois-ci,
c'est une carte de saison que je vous montre.
Je m'incline ☺
le soleil ne fait qu'arriver par chez nous.



 (un clic sur les images pour les élargir)

 les consignes sont regroupées sur le côté gauche ...
et tout y est !


et hop !
On se décale vers la lumière pour voir le foil posé sur le papier de fond


J'ai beaucoup aimé ce petit rendez-vous quotidien avec vous et avec ma table de scrap.

Je vais d'ailleurs continuer pour remplir mon stock de cartes d'anniversaires,
et faire quelques pages aussi !☺


Merci de vos passages et de vos mots doux ... vous êtes des ♥


à bientôt,

Biz'

mots doux

  1. So pretty! Love the way you embellish... very very stylish and elegant!

    RépondreSupprimer
  2. alors elles sont ou les pages !???
    on veut voir aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Superbe aussi cette carte ! Ce challenge automnal t'a inspiré de bien jolies cartes, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ... pas réussi à faire une seule carte !
    J'espère que tu feras partie des gagnantes
    Bises
    Dany

    RépondreSupprimer
  5. de nouveau une superbe carte,en plus ce challenge n'est pas fini
    si je lis bien des pages sont en cours ...:)
    à bientôt
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est jolie et sa composition originale.

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe, j'aime beaucoup!! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie, cette carte aussi. Cette invitation a créer t'aura permis de réaliser 4 belles cartes (tu n'as pas besoin d'être invitée pour faire de magnifiques cartes)
    Bientôt de jolies pages à admirer, si j'ai bien suivi ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, belle invitation à créer… la tienne est magnifique ; en effet le stock va bien se remplir de cette manière, bravooo et bisette du samedi

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle version! J adore ta carte!!! Bisou et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adoooore ta carte !! Elle est superbe !
    Merci pour toutes ces belles participations ! C'est très joli !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  12. Oh, j'ai loupé quelques merveilles par ici. J'adore ta carte surtout les couleurs - ce beau bleu turquoise très moderne, le jaune éclatant et l'orange qui réveille le tout et toute la composition raffinée qui va avec! Félicitations - t'as gagné une carte de Laure - elle attend ton adresse! Bises.

    RépondreSupprimer
  13. This is so clever! What a wonderful design! I love it!

    RépondreSupprimer
  14. This is so clever! What a wonderful design! I love it!

    RépondreSupprimer
  15. une belle version automnale de ce sujet
    bravo et merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  16. Très joli combo...te carte est ravissante !

    RépondreSupprimer
  17. Très joli combo...te carte est ravissante !

    RépondreSupprimer
  18. Une merveille cette carte ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Dis au fait il vient d ou ton texte sur la cArte sur le fond noir? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Géri !
      C'est une bande de papier issue d'un pad de la marque KaiserCraft collection Hello Today.
      Biz'♥

      Supprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥