jeudi 13 octobre 2016

invitation à créer # 3,




Bonjour, bonjour !!



Et oui !!
Déjà de retour pour le 3ème volet de l'invitation à créer de 4enScrap.
Promis ! Juré ! ... 
je ne consomme rien d'illicite ! ☺

http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2016/10/12/34422539.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=4enscrapleblog


Avec un lift
proposé par Eva.




Des couleurs, une mise en forme très Clean ... là encore je suis fan !!


Voici ma carte,
encore loin de l'automne ...
 Ce n'est pas Eli qui va me contredire
 mais c'est difficile de s'imaginer être en automne 
en ce moment en Bretagne ☺

 
(un clic sur l'image pour l'agrandir)

détails ...








J'adore ces petits personnages en bois et fils de fer ... malheureusement je n'en trouve plus.


Je vous dit à bientôt,

Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... j'♥



Biz'


mots doux

  1. J'adore, tout simplement ! Les couleurs, la mec, tout est parfait ! Je suis fan aussi de ces petits personnages ( ceux de Noël étaient trop beaux ! ) que je ne trouve plus également. ...Dommage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup aussi ce personnage. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Loin de l'automne... Pas tant que ça, il y a les couleurs de l'automne et du jaune, parce que c'est un automne ensoleillé !
    Je n'ai jamais vu ces petits personnages en vente. Si j'en trouve, je penserai à toi. On ne sait jamais, d'un magasin à l'autre, d'une région à l'autre...
    Quant à ta carte, je la trouve juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est belle et joyeuse, aux prémices de l'automne !

    RépondreSupprimer
  5. trop mignonne avec cette petite figurine !

    RépondreSupprimer
  6. Quel rendement ! Très belle carte. J'adore cette petite poupette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Toute mignonne☺mc77etcie.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. admirable ta carte avec cette petite figurine en fil de fer j'aime bien moi aussi
    bon scrap pour les jours avenir
    bise ma belle

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair qu'il fait trop beau en Bretagne pour se croire en Automne (je n'aurais jamais pensé dire ça un jour ;) )
    Ta carte est pleine de pep's , j'adore ....
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. I LOVE this little figure! Totally adorable!
    Stunning card!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, si je comprends bien le soleil et le beau temps sont au rendez-vous en Bretagne… la lumière doit être magique ! Encore une toute belle carte avec ce petit personnage, j'adore, bise bise

    RépondreSupprimer
  12. Trop géniale ta carte et toute dynamique avec cette fillette

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment rigolote ta carte - c'est une bouffée de bonne humeur! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Toute mimi cette demoiselle posée sur cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  15. trop mignonne ton interprétation de ce lift :
    c'est vrai que ce personnage rend bien
    bravo et encore merci de scrapper avec nous

    RépondreSupprimer
  16. Très mignonne celle-ci aussi !
    Jolies couleurs toniques et gaies !

    RépondreSupprimer
  17. Très mignonne celle-ci aussi !
    Jolies couleurs toniques et gaies !

    RépondreSupprimer
  18. oh lala comme elle est jolie j'adore

    RépondreSupprimer
  19. Waouh, un vrai coup de cœur pour cette carte ! Pleine de joie, de peps, de bonne humeur... j'adore !

    RépondreSupprimer
  20. elle est sympa cette petite fille, j'aime beaucoup ta carte
    bizzzz

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥