F

mercredi 12 octobre 2016

invitation à créer # 2,




Bonjour, bonjour !!



Me voici déjà de retour avec la seconde invitation à créer de 4enScrap.

http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2016/10/11/34421866.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=4enscrapleblog



Je trouve les propositions vraiment très inspirantes , les réas de la DT superbes ...
de quoi donner envie de scraper à son tour !


Pour ce second volet c'est Laure, invitée créative d'Automne, qui nous propose ce combo.



 Un combo tout doux, vraiment superbe
 avec ce bleu qui vient soutenir les autres couleurs.

 J'ai dans un 1er temps voulu créer une carte automnale,
avec des feuilles comme point de focal, 
 mais j'ai finalement opté pour des fleurs (il fait encore beau en Bretagne ☺ )
colorées aux Promarkers©

Je vous montre,

(un clic sur l'image pour l'agrandir)

d'un peu plus près ...
 

encore un peu ...


J'ai ajouté quelques touches de doré à ce combo.

Est-ce que vous aussi allez participer à l'invitation ?! 
Vous avez jusqu'au 27 octobre pour rendre vos copies ... 
je ne manquerai pas de venir voir vos réas

Je vous retrouve bien vite pour le 3ème épisode !

Merci de vos passages et de vos mots doux ... j'adore vous lire ♥

Biz'♥



Gervaise Catherine a dit…

très jolie douceur !!! bravo !

blogorel a dit…

Quelle est jolie cette carte toute douce!! Bises.

sarriette a dit…

Bravo �� Tu as encore fait une bien jolie carte (une de plus).
J'aime beaucoup ces couleurs, elles m'inspirent.

Dany a dit…

Superbe ... j'aimerai bien participer ... mais je ne sais pas où passent mes journées en ce moment !
Bises

Elisabeth a dit…

Bel équilibre de ta mise en carte et tu as su parfaitement mettre en valeur ce combo, bravo ! Pas le temps de participer non plus, sniffff !
Et oui, Bretagne sous le soleil encore, c'est top !
Bises

alexandra s.m. a dit…

J'adore celle-ci aussi!
Tu es très inspirée en ce moment!!
Bisous

Pepsine peps a dit…

Elle est trop belle ! Elle est toute douce. J'aime beaucoup la coloration de tes fleurs, avec un peu de blanc au milieu.

Scrappy Geri a dit…

Oh bravo Elle superbe ta carte!!! J adore!!! Et quelle rapidité bravoooo bisous

lettrebleue a dit…

Peu importe la saison, ta carte est née d'une envie et le résultat est superbe.

jocelyne 45 a dit…

belle harmonie de couleurs, ta carte est magnifique
bise

nathouest a dit…

très belle harmonie de couleurs comme souvent chez toi d'ailleurs !

vero2A a dit…

tres jolie

Françoise a dit…

Coucou, j'aime les fleurs sur les cartes, les tiennes sont vraiment réussies, bravooo pour cette jolie carte, bisette

lenascrap a dit…

Très jolie carte romantique - quelle finesse ces fleurs bleues! Bises.

Claudie a dit…

Une carte douce et vive à la fois. Ta colorisation des fleurs est très réussie et apporte une fraicheur à ta réalisation. Bref elle est superbe !

Genmanou a dit…

Romantique à souhait, celle-ci aussi est magnifique !

Genmanou a dit…

Romantique à souhait, celle-ci aussi est magnifique !

scrap-caro a dit…

Trop belle ta carte !! Bravooo