mardi 11 octobre 2016

invitation à créer # 1,



Bonjour, bonjour !!




Ce ne sont pas les anniversaires qui manquent en ce mois d'octobre,
et l'invitation à créer des filles en rose est la bienvenue pour trouver l'inspiration.
Et poursuivre la journée mondiale de la carterie ! 


http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2016/10/10/34406633.html


C'est Couleurs & Scrap qui propose la 1ère inspiration
 aux couleurs d'Halloween.



Je me suis largement inspirée du coussin sur l'image de gauche,
en gardant le cercle de lune, la maison et le fond crème.

Je vous montre,

(un clic sur les images pour les élargir)

 détails,





"des bonbons ou un sort !!"


Je vous retrouve bien vite pour la suite des invitations à créer ...


Merci de vos passages et de vos mots doux ... vous êtes adorables ! ♥


Biz'



mots doux

  1. C'est superbe. Pas eu le temps encore de "créér ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est splendide ! Je crée, mais plutôt des pages... Il faut que je me mette sérieusement aux cartes de Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Très, très sympa ta carte B Day/Halloween. Cette fête m'amuse toujours !

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe version de ce premier défi ! Bravo !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie création, bravooo, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. inspiration parfaitement rendue , bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe, j'adore ce combo!! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, juste FANTASTIQUE, j'adore j'adore, ta carte est superbe, bise bise

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! J'admire d'autant que je serais bien incapable de scrapper ces couleurs !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbbbbbbbbbbbbbbbbbe ta carte !!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, les couleurs d'halloween te vont bien, ta carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Whaouuu les couleurs Halloween vont très bien sur ta carte , bravo pour ton inspiration
    bise

    RépondreSupprimer
  13. superbe association de couleurs une fois encore !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo! C'est superbe, j'aime les couleurs!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Oh la la!!! Elle est canon!!!!!! J adore et avec ce combo très originale pour une cArte d anniversaire bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une carte très colorée. J'aime bcp la façon originale dont tu "écris" le "Happy Birthday". Défi relevé haut la main !

    RépondreSupprimer
  17. encore une jolie réa de saison, bravo pour l'ensemble de tes cartes! Bises.

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥