F

dimanche 2 octobre 2016

Freshly Made Sketches # 256




Bonjour, bonjour !!



Me voici de retour avec une carte pour le Freshly Made Sketches.

 


Un sketch comme j'aime, très inspirant et pourtant ...
 j'ai réalisé ma carte avant de le voir sur le blog du Fresly Made Sketches !

J'ai mis en avant une matrice de coupe appareil photo
 (désolée ... je ne me souviens plus de la marque oup's !)
que j'aime beaucoup mais qui n'est pas toujours simple à placer.


Je vous montre,

 (un clic sur l'image pour l'élargir)

 un focus sur la lentille passée au Glossy Accents©


des couleurs primaires pour contraster avec le papier imitation bois.


A vous de jouer, 
il est encore temps de participer !

Je vous retrouve bientôt,

Merci de vos passages et de vos mots tout doux ... ♥

Biz'





Pepsine peps a dit…

Et bien, dis donc, tu es arrivée à faire une carte d'enfer avec un sketch que tu juges inspirant, mais qui moi, ne m'inspire rien du tout ! J'aime beaucoup ta carte, elle est originale, c'est vrai que cette découpe est très jolie et pas facile à placer.

petitprincesteph a dit…

Elle est superbe ! j'aime beaucoup! vais peut-être me laisser tenter par ce défi ! bises et bon dimanche !

Hannelie a dit…

A beautiful take on the cue! Love it!

Dany a dit…

Pas évident comme sketch !
J'aime ta version très originale.
Bon dimanche. Bises

sarriette a dit…

Moi, le sketch ne m'inspirait pas du tout, et je suis étonnée de ce que tu en as fait. Bravo !

lenascrap a dit…

J'aime beaucoup le contraste des couleurs vives du pola avec le fond bois plus doux. Ta carte est splendide!
Bises.

MaryV a dit…

Beautiful take on the sketch! It's a winner!
Hugs

LeAnne a dit…

Wonderful!

Elisabeth a dit…

Un sketch aux larges possibilités... je n'ai jamais vu ce die.... quel bel effet ! Une carte très dynamique
Bises

jocelyne 45 a dit…

tu as réaliser une belle carte aux couleurs joyeuses
j'admire ton inspiration
bise

Feebellescrap a dit…

Rhoooo cette carte est superbe,j'adore cette utilisation de ce die!!!
bizzzzzz

Françoise a dit…

Coucou, magnifique carte, je suis fan de ce petit appareil bien coloré, bravoooo, bisette du dimanche

lettrebleue a dit…

Très jolie carte, avec une découpe du Polaroïd mythique qu'on aime ma fille et moi !

Genmanou a dit…

Bravo ! Je la trouve magnifique !

Genmanou a dit…

Bravo ! Je la trouve magnifique !

nathouest a dit…

super sympa cette carte , j'aime !
moi aussi je fais parfois leurs sketchs mais je poste pas sur mon blog ...le délai est court je trouve :)

coco a dit…

très jolie carte avec une belle découpe
bises
coc♥

Genmanou a dit…

Bravo ! Je la trouve magnifique !

Karren a dit…

Beautiful card! That camera looks amazing! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

alexandra s.m. a dit…

Tu aurais du gagner haut la main avec une telle beauté!
Je l'adore! et ces couleurs inattendues sont carrément géniales!
Bisous

scrap-caro a dit…

Clic Clac extra ta carte !!