F

samedi 29 octobre 2016

Carte d'automne #1




Bonjour, bonjour !!


Non ! non !
Je ne vous aies pas abandonnées ...
les journées de vacances - bien remplies - m'ont tenues éloignées de ma table de scrap
et de mon PC

Je reviens vers vous avec une nouvelle carte
aux couleurs d'automne.

Une conception de carte
que vous avez vu récemment sur mon blog
 refaite ici dans d'autres teintes.


 (un clic sur l'image pour l'agrandir)

détail,

 
Un tampon pois encré en blanc,

et quelques gouttes d'encre dorée pour habiller le fond.
Un Gélatos© doré pour l'étiquette,
et une mise en couleurs aux Promarkers© pour les fleurs.

Une carte tout à fait dans le thème de l'automne.

 Les vacances continuent ...
mais je vous retrouve bien vite pour d'autres réas.

Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ♥


Biz'


blogorel a dit…

Elle est très jolie, j'aime beaucoup! Bises.

Mary a dit…

Une superbe carte !! J'adore ces couleurs !
Bon weekend !

lettrebleue a dit…

Ta carte d'automne est belle et lumineuse.

Françoise a dit…

Coucou, je trouve que c'est un mélange audacieux mais qui fonctionne à merveille ! j'aime beaucoup cette carte, bravoooooo, bisette matinale

MaryV a dit…

Ta carte d'automne est très jolie, j'aime beaucoup le papier kraft avec ces couleurs!
Bises et bon weekend!

leia a dit…

j'aimais bien la première, c'est sympa aussi dans ces tons et avec les pois :)
bises

Elisabeth a dit…

J'aime, j'aime !! Belle maitrise des gelatos, promarkers et cie.... j'admire, j'aurais des leçons à prendre ! Très jolie carte, bravo !
Bises

petitprincesteph a dit…

une très jolie carte ! bravo !

Genmanou a dit…

Belle composition et joli travail sur cette carte !

jocelyne 45 a dit…

toute délicate ta carte ma belle
chaque détail compte
Sympa ce p'tit changement de ton blog
bizoute

alexandra s.m. a dit…

Elle est divine!
Je suis archi fan Nelly <3
Bisous

nathouest a dit…

l’essentiel est de se détendre pendant les vacances !
pas trop dur la reprise ?:)

sarriette a dit…

Décidément l'automne est une belle source d'inspiration. Cette saison si douce ne peut que nous faire faire de bien jolies réalisations et tu n'y as pas échappé. Bon dimanche à toi.

Jygram a dit…

Me revoilà ! Je viens de me faire un petit plaisir en parcourant tes derniers billets et en admirant toutes tes dernières créas que j'avais zappées. Un vrai régal ♥♥♥
Ta dernière carte est très jolie mais (puis-je me permettre ?) sur ce modèle, je préfère encore plus ta précédente réalisation avec les fleurs bleues ! En tout cas, l'automne te réussit bien et t'inspire de bien jolies cartes. Profites bien de tes vacances bien remplies !
Bizzz

Dany a dit…

Super jolie

Dany a dit…

Super jolie

lenascrap a dit…

Très jolie cette carte avec les couleurs de saison! Profite bien des tiens pendant ces vacances, elles sont bientôt finies. Bises.

Pepsine peps a dit…

Très jolie ta carte avec ce fond tamponné. J'aime bien le petit détail des gouttes d'encre dorée, comme le reflet des feuilles en cette belle saison

scrap-caro a dit…

Une très jolie carte que voilà, bravoooo