F

Pages

jeudi 6 octobre 2016

► 2 cartes,



Bonjour, bonjour !!



C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui,
pour partager avec vous deux nouvelles cartes.

Enfin, pas si nouvelles que ça puisque je les aies réalisées
il y a plusieurs semaines maintenant,
pour répondre à l'appel à DT de Lime Citron.

Je n'ai pas été choisie - comme vous vous en doutez -
 mais j'ai pris beaucoup de plaisir à participer

Avec une sentiment imprimé pour la 1ère,

(un clic sur les images pour les élargir)



et un tampon digital de Lime Citron pour la seconde,
mis gracieusement à disposition sur le blog Ici
 



Je file bien vite,
je suis attendue pour une "chasse aux champignons" ce matin ...
pas sûre que j'en trouve ! ☺


Merci de vos passages et de vos mots doux ... j'adore vous lire ♥


Biz'

mots doux

  1. Deux jolies cartes, même si l'important est de participer, je trouve injuste que tu n'aies pas été choisie, car tes cartes sont vraiment très belles !
    Bonne chasse aux champignons... ramasse les bons, surtout ! :)

    RépondreSupprimer
  2. très réussies tes cartes, dommage que tu n'as pas été choisie . tu participes pour le nouveau blog de défis de Gwen ?

    RépondreSupprimer
  3. Deux très jolies cartes. J'ai un faible pour la seconde avec ce fond bois.

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime toutes les deux ! J'aime le fond discrètement tamponné (?) de la 1ère, et le côté plus free style de la 2ème mais qui demeure élégante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. 2 jolies cartes et pour les champignons si c'est comme ici, y'a peu de chance en effet !!

    RépondreSupprimer
  6. Deux jolies cartes, délicates et chaleureuses.
    Bonne cueillette, j'ai ramassé des noisettes hier en me promenant à Sotteville !

    RépondreSupprimer
  7. 2 jolies cartes!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  8. Jolies cartes de saison! J'espère que t'as trouvé plein de champignons et te régales en ce moment! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. je suis déçue que tu n'es pas été choisi car tes cartes sont magnifiques
    bonne cueillette
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. un p'tit côté automnal ton blog j'aime
    bisou

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi jolies, soignées. Je les aime toutes les deux, bien qu'elles soient d'un style différent. Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont très jolies et j'aime beaucoup leurs douceurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Douces et jolies toutes les deux !...J'adore ce que font les "filles-lime citron" !...Dommage que tu n'aies pas été choisie !

    RépondreSupprimer
  14. Du bonbon pour les yeux ces deux cartes !!
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, tes cartes sont belllllles, j'aime beaucoup les fonds bien travaillés. J'espère que la cueillette a été bonne. Bisette

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥