vendredi 23 septembre 2016

... un instant de Toi,




Bonjour, bonjour !!



Non vous ne rêvez pas, 
c'est bien une page que je viens vous présenter !

Avec une photo que j'adore,
et que je ne me lasse pas de scraper.

Pour cette page,
je n'ai utilisé aucun tampon, ça change !

Juste un titre découpé à l'aide de la Caméo©
des matrices de coupes, des papiers Kési'art & un peu de couture.

On commence par les gros plans,

 (un clic sur les images pour les élargir)







Une page très clean
et graphique.


Pas vraiment dans mes habitudes ...
mais c'est bien d'en changer un peu non ?!


http://www.abracadacraft.com/




Je vous dis à bientôt,


Merci de vos passages et de vos mots doux ... ♥


Biz'

mots doux

  1. En effet, je comprends que tu aimes cette photo ! Quelle belle jeune fille !
    Ca fait bizarre une page si "vide" chez toi, mais il n'empêche qu'elle est très belle. La découpe fleurs est d'une finesse extrême.
    J'aime beaucoup la couture encadrante, comme ça. Le résultat final est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est une merveille, elle met bien en valeur la belle photo. J'aime aussi la petite touche de couleurs sur les fleurs, c'est très doux. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est douce et super jolie cette page .... tout comme ta puce ;)
    Bizzzzzz
    Ccile

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie page avec une superbe photo :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Une page qui met bien en valeur cette photo que tu aimes ! c'est superbe. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. Très clean et vraiment très jolie. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Clean et graphique, je ne peux qu'aimer !!! Belle harmonie des papiers et sympa la fleur qui "traverse" le tout
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Simple and beautiful! Lovely design!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. très jolie page, mettant en valeur la belle photo tout en douceur. tu as su donner un nouveau souffle au style graphique. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. tout y est très beau j'aime !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. rien de mieux que de varier les plaisirs surtout qu'en scrap on a de la marge !
    très jolie page douce et très clean !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie page, tout est choisi et placé avec tact et finesse, du grand art !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, trop chouette de chambouler un peu ses habitudes ; ta page est superbe et les détails délicieux, j'aimmmme, grosse bise du samedi

    RépondreSupprimer
  14. Une très jolie harmonie de couleurs qui sert à merveille ta belle page graphique !

    RépondreSupprimer
  15. Elle est trop belle ta page !! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Waouh! Magnifique page et quel esthétisme!
    Bravo aussi pour ta sélection ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cette page est très belle et nous permet de voir comment ta Puce a changé.
    Tu devrais en faire plus souvent.
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥