F

Pages

mardi 20 septembre 2016

→ direction carterie ...




Bonjour, bonjour !!



Après mon carnet recettes "journal",
 je reviens avec 3 nouvelles cartes.
 

Des couleurs automnales de saison,
(ça c'est rafraichi depuis quelques jours !)
et des nouvelles matrices de coupe que vous risquez de voir souvent ☺


Allez, 
je vous montre en détails.

 (un clic sur l'image pour l'agrandir)

 Vous reconnaitrez le papier imitation bois de mon p'tit carnet,
 

encres or et vert pâle,



La seconde avec ce papier Kési'art que j'adore !


un masking tape chiffré



 
La dernière pour dire simplement merci,
  
un peu de couture à la machine,




C'est tout pour aujourd'hui,
je vous dis à bientôt pour d'autres réas ... et pourquoi pas une page ! ☺
 
Merci de vos passages de plus en plus nombreux et de vos mots ... tout doux ♥
 
Biz'
 
 

mots doux

  1. You create with so much flair!
    Stunning cards.
    Have a great day!

    RépondreSupprimer
  2. 3 très jolis spécimens de ton talent de carteuse !

    RépondreSupprimer
  3. super jolies tes cartes , la dernière est très originale ...
    Bizzzzzz
    Ccile

    RépondreSupprimer
  4. superbes !! un coté vintage moderne qui me plait beaucoup !! un gros gros gros coup de coeur pour la dernière et son asymétrique hyper originale
    des bises
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Et tu reviens avec de très belles cartes!! Bravooo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, un zeste de papier, un zeste de couture, un peu de tamponnage… et voilà trois magnifiques cartes, j'adore ! bisette du matin

    RépondreSupprimer
  7. Beau panel, une préférence pour la première. Bises

    RépondreSupprimer
  8. des jolis tons pour commencer la nouvelle saison !

    RépondreSupprimer
  9. Très chouettes tes cartes ! Une préférence pour la dernière ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu as joliment "carté" ! Trois belles cartes, un petite préférence pour celle "anniversaire"... clean avec un très beau papier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. tu nous as fait un beau trio de carte pour nous annoncer l’automne
    bise ma belle

    RépondreSupprimer
  12. De jolies cartes bien composées, avec un beau choix de découpes et de décos.

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont très belles, un bel éventail de créations aux jolies couleurs, belles découpes et surtout super imagination !

    RépondreSupprimer
  14. Trois jolies cartes, coup de coeur pour la première : les tons les découpes, j'adore...

    RépondreSupprimer
  15. Une jolie série - coup de coeur pour la dernière
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont toutes les trois superbes avec un petit grain de folie qui me plait toujours ;)
    Bisous Nelly!

    RépondreSupprimer
  17. Tes cartes sont absolument splendides!! Bises.

    RépondreSupprimer
  18. très belle série avec les couleurs de la saison - je les aime toutes! Bises.

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !