Pages

jeudi 8 septembre 2016

Carte Vacances ... ☼




Bonjour, bonjour !!



Heureuse de vous retrouver après quelques jours bien remplis et
 une rentrée des classes plutôt extra pour ma nénette.

Elle a intégré une classe avec une super maîtresse, 
en double niveau dans laquelle ils ne sont que 20  élèves ... 
le top pour apprendre !!


Alors puisque la rentrée des classes est passée,
je vous montre aujourd'hui une carte aux couleurs vacances ...
logique non ?!

(un clic sur l'image pour l'agrandir)

Une carte toute simple avec un papier Com.16 que j'aime beaucoup et
ces petits palmiers qui collent parfaitement à la météo Bretonne du moment


Je vous remercie de vos passages et de vos p'tits mots doux ... ♥



Je reviens bien vite avec d'autres cartes.

Biz'♥

mots doux

  1. We are off to the Maldives tomorrow and this card makes me want to be on the beach right now!
    beautiful!

    RépondreSupprimer
  2. Toute belle cette carte vacances. Elle donne envie d'une petite échappée sur le sable fin !

    RépondreSupprimer
  3. JOlie carte pour rêver, mais pourquoi des nuages ?...lol Tu as raison, nous avions qq nuages dans notre ciel breton, mais si peu ! Profitons de cet été indien ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta rentrée s'est donc bien passée et la mienne aussi. Ta carte est toute jolie! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte qui nous emmène encore un peu en vacances

    RépondreSupprimer
  6. C'est une jolie carte! Bonne rentrée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, super bonne rentrée à ta "petite", c'est super de se retrouver dans une petite classe. Ta carte est très jolie… Vive la Bretagne sous les tropiques ! grosse bise du jour

    RépondreSupprimer
  8. pleine de douceur de l'été ta carte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta carte de vacances ... tu nous prépares la carte de rentrée pour le 30 juin :P
    Je plaisante, elle me va tout à fait, puisque demain je pars en vacances ...
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Jolie carte !! Et bonne reprise à ta puce ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. vraiment une très jolie carte, j'aime++++

    RépondreSupprimer
  12. Toute belle cette carte, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Toute douce cette carte aux si jolies coueurs !

    RépondreSupprimer
  14. Toute douce cette carte aux si jolies coueurs !

    RépondreSupprimer
  15. 20 élèves... les rêve !
    Ta carte est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. j'ai un peu de temps pour une fois LOL et je suis venue faire ma curieuse par ici et je ne suis pas déçue , elle est merveilleuse ta carte !! bravooooooooooo !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. ta carte est plus belle en vrai
    un grand merci
    bisou à toi

    RépondreSupprimer
  18. Elle donne envie de refaire les valises !! Bizzz

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥