F

jeudi 29 septembre 2016

# Automne - 2 cartes,




Bonjour, bonjour !!




Même si les journées sont encore chaudes pour la saison,
l'automne est là !!
Il prend des couleurs chatoyantes, des odeurs de sous-bois et
les feuilles commencent à tomber.

Il s'installe aussi sur mes réas
avec notamment deux nouvelles cartes C&S
et plutôt graphiques.

voyez plutôt,

 (un clic sur l'image pour l'élargir)

avec les chutes de papiers de mes précédentes réas ...


de l'encre dorée passée sur les bords des feuilles.


 Un cadre aussi pour la seconde,


mais en biais ...




J'aime toutes les saisons ...
mais j'ai un soupçon de préférence pour l'automne.

Et vous laquelle des 4 saisons préférez-vous ?

Je vous retrouve bien vite,


Merci de vos passages et de vos mots doux ... ♥


Biz'

Hannelie a dit…

Your friendly and encouraging comments always make me feel so good... and thanks to google translate, my French is improving by the day!
:)
I cannot thank you enough! Wish we could meet one day in real life!
Your cards today... so beautiful! love the graphic feel and interesting accents!
Enjoy Autumn! Such a beautiful time of the year in Europe!

Gervaise Catherine a dit…

j'aime beaucoup la première,

lenascrap a dit…

Superbes cartes qui inspirent la zénitude :) J'aime je pense toutes les saisons, mais avec une légère préférence pour le printemps - j'adore regarder la nature s'éveiller. Bises.

Pepsine peps a dit…

Elles sont splendides ! J'aime beaucoup la 1ère, avec ses feuilles bordées d'or.
J'aime toutes les saisons, sauf l'été. Il fait trop chaud, ici !

Dany a dit…

Effectivement çà sent l'automne sur ton blog . TRès sympas ces petites cartes.
Une préférence pour le printemps, avec ses pousses vert tendre, les premières fleurs. L'automne pas mal aussi pour ces belles couleurs mais sans la pluie que je déteste :P
Bises

blogorel a dit…

Elles sont très belles avec un coup de coeur pour la première. J'aime aussi beaucoup l'automne !! Bises.

nathouest a dit…

moi c'est l'automne !!!
deux jolies cartes avec un coup de coeur pour la 1er !

MaryV a dit…

Splendides!
Bises

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes.

Gribouillette/Nelly a dit…

Jolies cartes graphiques ! Je n'ai pas de saison préférée, mais par contre, je n'aime ni le froid... ni la neige... J'aime le printemps pour l'éveil de la nature qui me réjouit chaque année qui passe, l'été pour profiter des longues journées, l'automne pour ses odeurs et couleurs, et l'hiver pour le cocooning au coin du feu...Bisous

Marie-Anne a dit…

L'automne est ma saison préférée, c'est sans doute pour cela que j'ai un faible pour ta première carte!

Elisabeth a dit…

Coup de coeur pour ta 1ère carte, simple, belle, comme j'aime !
J'aime pô l'automne.... fin de l'été, des tenues légères, retour de la grisaille, bref.... seules les couleurs sont belles !!!
Bises

Scrappy Geri a dit…

Trop jolies tes cartes!

lettrebleue a dit…

Jolies cartes, un coup de cœur pour la première !
Moi j'adore le printemps, quand tout revient en douceur.

jocelyne 45 a dit…

belles cartes automnale Bellule
oui avec des journées bien ensoleillé pour apprécier cette saison
bisous

Françoise a dit…

Coucou, tes deux cartes sont jolieeeees ; les feuilles légèrement encrées sont très chouettes, j'aime… Toutes les saisons ont leur charme, mais je donnerais volontiers ma préférence au printemps. Bisette et belle journée

sarriette a dit…

Bravo Nelly ! Décidément les cartes c'est vraiment ta spécialité. Elles sont toujours très jolies.

SandrinEve a dit…

Tes deux cartes sont très réussies, j'aime bien le doré sur la première! Passe une belle journée

karilou a dit…

Coucou ! Très chouettes tes cartes ! Sans hésitation ma saison préférée est le printemps...enfin pas quand il pleut pendant 2 mois comme cette année ! Par contre j'adore scrapper l'automne ;-)
Bisous

scrap-caro a dit…

Elles sont splendides et chatoyantes tes cartes, bon dimanche, bisous