lundi 12 septembre 2016

3 Cartes ... & 1,




Bonjour, bonjour !!




J'espère que vous allez toutes bien,
malgré le fait qui faille reprendre un nouveau rythme, peut-être plus soutenu ...
et oui, les vacances sont vraiment terminées !! 


On se rassure en disant que les prochaines viendront vite.

En attendant, je vous montre de nouvelles cartes,
toujours sous notre soleil Breton ☼


 
  (un clic sur l'image pour l'agrandir)










*****

Voici la très belle carte reçue de LettreBleue,
qui me gâte très souvent de ses magnifiques
créations.




Merci Béa !!


Je vous retrouve très vite,
d'ici là je vous souhaite une belle semaine !


Merci de vos passages et de vos mots doux ... ♥

Biz''

mots doux

  1. Je ne pourrais pas dire que je préfère celle-ci ou celle-là, je les préfère toutes, elles sont douces et magnifiques!! La carte de Lettre Bleue est très belle aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ces cartes romantiques- je les aime toutes mais un grand coup de cœur pour la 1ère! La carte de Béa est magnifique aussi avec un beau papillon brodé. Bon courage pour ta rentrée aussi, Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies cartes ! Tu as fait de petites merveilles. J'aime particulièrement la 2e. Ta tendinite va mieux ?
    La carte de Béa est splendide aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes respirent la tendresse. jolie carte de "LettreBleue" également !

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup également la carte que tu as reçue de Béa. Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces cartes sont vraiment magnifiques! Bravo à vous deux!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, tes cartes font la part belle à l'amitié… c'est magnifique ; elles sont toutes belles, bravooo, grosse bise

    ps : la Bretagne sous le soleil, c'est magique (mais même sans soleil !).

    RépondreSupprimer
  8. très jolies cartes, tu nous gâtes nous aussi les yeux !

    RépondreSupprimer
  9. Très beau trio ! Une légère préférence pour la 1ère peut-être !
    Et oui, cela fait toujours plaisir de trouver un jolie carte dans sa bàl !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elles sont belles et comme je suis contente de savoir qu'il fait si beau chez toi...j'aimerais tellement y etre et t'y rencontrer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je ne saurais dire laquelle je préfère. Elles sont toutes belles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies cartes douces, légères et épurées.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton trio de cartes : c'est beau, doux, clean et élégant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ces jolies étoiles dorées qui brillent sous le soleil breton ! bises

    RépondreSupprimer
  15. 3 très belles cartes, toutes les 3, simples, efficaces...et si jolies !...

    RépondreSupprimer
  16. des cartes Bretonnes de toutes beautés qui représente bien toute ton amitié
    bisous
    belle carte de Lettrebleue

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont toutes très jolies !
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥