F

samedi 20 août 2016

Une carte - FMS #250 -



Bonjour, bonjour !!



Même si les vacances sont terminées pour certains,
ici nous prenons encore du bon temps.

 Alors pendant que Zhom et Poupette étaient à la pêche à pieds. 

Je me suis octroyée un peu de temps pour scraper une carte
avec le nouveau sketch du blog,
Freshly Made Sketch.

http://freshlymadesketches.blogspot.fr/2016/08/freshly-made-sketches-250-sketch-by.html
Il m'a tout de suite plu ...
et inspiré cette carte.


Nous ne mangerons pas beaucoup de coques, ni de palourdes.
Il a fait beaucoup trop chaud  ... 
On attendra les prochaines grandes marées.

En attendant, je me suis fait plaisir en scrapant !!  ☺

Je vous dis à bientôt,

Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... ♥

Bises,


coco a dit…

jolie interprétation
bises
coc♥

Dany a dit…

Coucou Nelly.
Je refais surface après les vacances dans le sud avec nos Loulous.
J'aime beaucoup l'interprétation que tu as faite de ce sketch ... j'en ferai sûrement une version.
Bonnes fins de vacances. Bises

Elisabeth a dit…

Sympa l'idée du rond évidé, cela est plus léger qu'une forme pleine et donne à ta carte simplicité et élégance.
Bises
(....il a fait chaud et les touristes sont aussi passés !!!!!!)

blogorel a dit…

Elle est très belle, très douce ta carte, tu as été bien inspirée!! Bises.

lettrebleue a dit…

Très belle carte, comme tu sais si bien les faire !

petitprincesteph a dit…

très originale ton interprétation avec ce rond partiel ;j'aime beaucoup ! cela donne une carte très élégante ! bises et bon dimanche !

Ciléa a dit…

Elle est très belle avec une MEP très originale.

Misscricri a dit…

Superbe interprétation. J'adore !

Gervaise Catherine a dit…

tu as été bien inspirée elle est superbe !

Scrappy Geri a dit…

Super jolie ;)

nathalie crestois a dit…

c'est chouette de pouvoir pêcher , cela laisse toujours des beaux souvenirs même si cela n'est pas gustatif !
jolie ta carte , tu reprends joliment !
bisous

Karilou a dit…

Elle est super originale et jolie comme tout !
bisous et profite de tes vacances.

celma a dit…

Elle est juste sublime !!!! j'aimmmmmmmmmme bisous miss

Pepsine peps a dit…

Ton doigt va mieux ? :)
Ta carte est très jolie, c'est très original ce rond évidé. Franchement, le sketch ne m'aurait rien inspiré !!

jocelyne 45 a dit…

tu as bien fait de te mettre devant ta table de scrap ta carte est merveilleuse
bientôt les prochaines grandes marées
bises

Françoise a dit…

Coucou, une bien belle inspiration… bravooooo. Tu parles de pêche et de coques… j'ai une subite envie de coquillages hihih! grosse bise du lundi

alexandra s.m. a dit…

Waouh! J'adore ton interprétation!
Vraiment bravo!! et superbe bannière aussi ;)
Bisous Bisous

MaryV a dit…

Beautiful card! Love all the details and the colours!
Bises

Christine B a dit…

C'est presque plus plaisant d'aller à la pêche que de déguster le fruit de cette pêche !
Ta carter est superbe ! Bravo !

Genmanou a dit…

Un sketch original...qui a donné lieu à cette très jolie carte !

Genmanou a dit…

Un sketch original...qui a donné lieu à cette très jolie carte !

Narelle Farrugia a dit…

Your card is just gorgeous and so very elegant. Thanks for joining us at FMS!

Cybelia a dit…

très jolie carte toute douche :D

scrap-caro a dit…

Super jolieee, bisous bonne journée