F

lundi 29 août 2016

Qu'est-ce qui m'occupe en ce moment ? ...



Bonjour, bonjour !!


Je suis hyper occupée en ce moment,
et ça n'a rien à voir avec la rentrée des classes qui approche.
Tout est déjà calé, bouclé ... on attend jeudi avec impatience !

Ça n’a rien à voir avec le scrap non plus,
 et pourtant j'ai un tas de projets en cours et
les doigts qui me démangent.

Ce qui m'occupe en ce moment,
 c'est ...

(un clic sur les images pour les agrandir )

Les courgettes et haricots verts rythment mes matinées !



Je régale la maisonnée aussi avec les légumes du jardin !



enfin, je crois que c'était une grenouille !



 La fontaine St-Guénaël,



ça c'est vraiment le pied  !



 avec un peu de fraîcheur,


et beaucoup de chaleur !


ma grenouille ne l'avait pas vue cette libellule bleue !


Mon essentiel !



Voyez pourquoi je suis hyper occupée !!

Je vous retrouve très bientôt après cette petite pause vacances.

Merci de vos passages et de vos mots doux ... ♥

Biz'


Hannelie a dit…

Your veggies looks so good! beautiful photos... have a great week!

Ccile a dit…

superbe ton petit reportage photo sur tes saines occupations ... j'adore ...
Continue à profiter de la vie de cette façon ;)
Bizzzzzz
Ccile

blogorel a dit…

Tu as de très bonnes occupations, j'aime beaucoup tes photos !! Bises et bonne continuation.

nathouest a dit…

tu fais bien ce sont des doux moments qui méritent toute ton attention !

Jygram a dit…

Une bien jolie série de clichés ! Tu fais bien d'en profiter, je te souhaite encore beaucoup d'occupations de ce style !! Bizzz

Mary a dit…

Que du bonheur ces petits instants simples à savourer !
Bises

jocelyne 45 a dit…

un potager bien vert sans herbe tout clean super
la vie faut en profiter surtout regarder ta puce grandir ça va si vite
et savoure chaque instant
bise

Dany a dit…

Que de bonnes occupations ... profite bien de ta grenouille, les enfants grandissent vite et un jour ils s'envolent comme nos 2 grands Loulous vont le faire cette année :(
Quand au jardin, je suis d'accord avec toi, çà occupe bien !
Bon j'espère qu'il te reste un peu de temps pour le scrap. Bises

Gervaise Catherine a dit…

rien que de belles et bonnes occupations, profite !!

lettrebleue a dit…

Que de belles façons de profiter de la vie et de tout ce qu'elle t'apporte.

lenascrap a dit…

T'as bien raison de profiter de tous ces petits instants de bonheur que la vie nous offre! A très bientôt, Bises.

Pepsine peps a dit…

De bien jolies occupations. Profite bien de tous ces moments, emplis-toi de ces bonheur, ils sont inestimables

Gribouillette/Nelly a dit…

J'aime tes petits instants capturés ! Tes photos sont très belles ! Moi je grand-mère jusqu'à la rentrée scolaire...

alexandra s.m. a dit…

Waouh! Comme ça fait du bien de te retrouver et dans ton quotidien!
Tes photos sont éblouissantes et j'aime beaucoup leur traitement...la police...je ne sais pas comment tu as procédé mais c'est magnifique!
Bravo pour ton potager! J'aimerais en savoir plus!
Bisous Bisous ma Belle

Heather McMahon a dit…

You look like you're having a wonderful time! Enjoy!

Heather McMahon a dit…

You look like you're having a wonderful time! Enjoy!

Françoise a dit…

Coucou, prendre son temps… qu'est-ce que c'est bien ! c'est merveilleux de regarder et de sentir les choses. Tes photos sont fabuleuses, merci pour ce partage. Grosse bisette

Scrappy Géri a dit…

Et ben c est genial!!! De très belles occupations!!! J'adore! Bizou

Véro2A a dit…

Merci pour ce partage , ah les légumes du jardin c'est pas moi qui dirais que c'est pas bien
je suis allée tout l'été voir mes tomates pousser et malheureusement je suis partie en en laissant
sur pied :( !!!
bon dimanche