Pages

lundi 15 août 2016

pour faire de beaux rêves ...



Bonjour, bonjour !!



Oh la la !!
Il est temps que mon blog reprenne vie après cette trop longue pause.


Merci à toutes pour vos p'tits mots de prompt rétablissement,
que ce soit ici ou par mails, c'est adorable !!
 

Mon pouce n'est pas tout à fait remis ( c'est long c't'affaire ! ) mais qu'à cela ne tienne,
mes autres doigts s'impatientent et ne demandent qu'à scraper !!

Alors pour commencer en douceur, je me suis amusée à faire une attrape-rêves ...
J'adore ce nom, très poétique.

J'ai opté pour un combo noir et or avec un coton crème.








Des dies, de la poudre à embosser, des perles,  un peu de patience et voilà !!

J'ai un peu de retard pour les anniversaires et vos publications,
 vous ne m'en voudrez pas trop j'espère ! ☺

Je vous dis à bientôt !

Biz'






mots doux

  1. So good to see you back crafting!
    Fabulous project... Maybe I should give this a try!
    oh and... your blog looks AMAZING... love the look. Did you do the design yourself? Great job!
    Hugs and best wishes for a wonderful week!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau et le combo est parfait!! J'espère que ton pousse ira de mieux en mieux! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe cet attrape-rêves ! J'aime beaucoup la touche de doré embossée.

    RépondreSupprimer
  4. très joli et réussi .
    prends soin de toi c'est le principal !

    RépondreSupprimer
  5. Joli combo pour un attrape-rêves très classe !

    RépondreSupprimer
  6. Hi! This dream catcher is so awesome! I love it, especially the feathers!
    Good job on your blog design, too!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Si je le montre à Lison, elle va pâlir d'envie ! c'est superbe ! bravo et ravie de te retrouver !!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis heureuse de te retrouver sur ton blog et de savoir que ton pouce va mieux! Avec ou sans tu fais toujours des choses merveilleuses et avec ce joli attrape-rêves tous les cauchemars seront "filtrés". J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog - très clean et qui te ressemble bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Te voilà de retour et quel retour. ... ce capteur de rêves est un petit bijou, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique et tellement classe cet attrape-rêves ! Bravo !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. un joli retour car très charmant ton attrape rêves
    oui c'est très long à guérir une tendinite, ménage toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Il est trop beau ! Une parfaite réussite, vraiment. J'en ai moi aussi, mais en boucles d'oreilles.
    Ne fatigue pas trop ton pouce. J'ai mis 2 ans à guérir ma tendinite au talon, si tu vois ce que je veux dire, et encore, j'avais 2 séances de kiné par semaine !

    RépondreSupprimer
  13. un bijou !! raffinement et élégance ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Mais c est vraiment canon!!! Il est si beau ton dream catcher!!! Rhooo la la J adore!!! Bizou

    RépondreSupprimer
  15. Oh wow - this is stunning! I love the colour combo.

    RépondreSupprimer
  16. Rhoooo, superbe ton attrape-rêve !!! J'espère que ton pouce ira mieux très vite bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ah c'est chouette de te retrouver ! ;) Il est magnifique ! Et le combo que tu as choisi le rend très classe.
    bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥