mardi 12 juillet 2016

Une petite explication ...



Bonjour, bonjour !!



Je vous dois une petite explication pour mon silence ici
 et mon absence sur vos blogs ...




Une tendinite du pouce,
  - que je n'ai pas pris au sérieux il y a quelques mois -
 m'oblige à l'immobilisation de la main ... 
pas malin pour une scrapeuse !

Je ne peux pas scraper avec cet équipement
et difficilement taper sur un clavier ...

Je n'ai pas su écouter mon corps qui me disait de ralentir,
et me voilà bien punie !

J'espère scraper de nouveau dans quelques semaines ...
Pardonnez-moi du temps que je prends à visiter vos blogs.

Biz'♥

mots doux

  1. Ah bravo ! Ton corps t'envoie des signaux et tu ne les écoutes pas ! Tu as de la chance de n'avoir qu'une tendinite, donc !
    Bon courage, je sais que ça fait mal (je collectionne les tendinites), soigne-toi bien et n'oublie pas qu'un corps qu'on ne sent pas est un corps en bonne santé !

    RépondreSupprimer
  2. Cà alors ... comment as-tu fait çà ? Répétition de gestes ? Alors repos et reprise en douceur ...
    Mais peut être que les vacances loin du clavier et du matériel de scrap t'obligeront à te reposer :P
    Courage ... tu peux toujours prendre un bouquin à la place !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Repos et beaucoup d'eau pour hydrater les tendons et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir..... jusqu'à la prochaine fois ;)
    Bon courage pour la frustration ;D

    RépondreSupprimer
  4. Ouh........ma pauvre ! Effectivement beaucoup de repos et de patience.... c'est long à guérir une tendinite, surtout ne précipite pas les choses, cela n'arrangera rien.
    Je te souhaite tout de même un bel été (si l'anticyclone veut bien se positionner sur nous...), bon courage et à bientôt !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, aïe aïe… cela doit être douloureux ; surtout, mais surtout, repose toi bien… jusqu'au bout.
    Je reviens de part chez toi… c'était tip top trop bien (soleil, visites, de belles couleurs…), j'aime décidément la Bretagne. Je te souhaite un très bon rétablissement, grosse bise

    RépondreSupprimer
  6. Ah flûte alors ! C'est sérieux une tendinite, repos absolu ! Une main immobilisée et voilà beaucoup de mouvements difficiles ! Prends bien soin de toi. Je te souhaite un bel été. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rho pas cool :-( prends soin de toi,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ouille, j'espère que tu peux dormir et lire !
    A bientôt en meilleur santé.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ma pauv' Nelly! Je te compatis. Je t'envoie plein de bisous pour te guérir, prends bien soin de ton pouce et repose-toi, on attendra pour tes passages et tes réas, Bisous-bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Oh dear I hope you get well really soon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Prends soin de ton pouce et surtout keep calm ! Biz

    RépondreSupprimer
  12. Profites-en pour te faire chouchouter, et prends ton mal en patience, courage...

    RépondreSupprimer
  13. écouter et surtout réagir à son mal être/douleur , voici une leçon que tu vas retenir !
    bon courage tout de même c'est pas drôle et surtout bien handicapant !
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh ma Pauvre Nelly!
    Soigne toi bien surtout!
    Je t'envoie plein de bises de réconfort!
    Pas facile ce que tu vis là ;(

    RépondreSupprimer
  15. Ohh Là Là!! C'est pas marrant!! Bon courage et soignes toi bien!! Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Tout plein de courage! et maintenant, ..., il est temps de prendre tout ça au sérieux et de se soigner convenablement. Repos et repos, ..., pour mieux nous revenir! A bientôt!☀

    RépondreSupprimer
  17. oh mince ! je suis désolée ! soigne toi bien et profite pour faire autre chose que le scrap ... bouquiner par exemple ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle
    j'espère que tu va mieux
    bisous Breton

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, j'espère que ta main va mieux et que tu profites de ce repos un peu "forcé". Pour répondre à ta question concernant la fête à Vannes, je pense que nous l'avons raté de peu… Tu habites une superbe région. Grosse bise

    RépondreSupprimer
  20. Bon courage et plein de voeux pour retrouver rapidement ta liberté !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, j'espère que ta main va mieux et que tu retrouves une certaine mobilité, je te bizouille

    ps : bonjour à toute la famille

    RépondreSupprimer
  22. Oula pas drôle cette tendinite, j'espère qu'à l'heure où je poste ce commentaire tu vas mieux. Prends bien soin de toi, bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ah la la ma Pauvre!!! Je découvre seulement maintenant ton message mais J ai vu que tu avais repris le chemin de ta scraproom :) alors hauts les cœurs!!!

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥