F

Pages

lundi 20 juin 2016

quelques cartes en kraft ...




Bonjour, bonjour !!



Me voici de retour avec de nouvelles cartes.

Avec comme fil conducteur
  - et comme mon titre l'indique -
l'utilisation d'un papier kraft.

 Allez c'est parti ...

avec pour commencer deux cartes d'anniversaire,
 (un clic sur l'image pour l'élargir)

et une fois n'est pas coutume, le sentiment à l'intérieur.




une mise en couleurs des fleurs au Promarkers©


Cette carte pour passer un p'tit bonjour,


avec mon tampon fétiche
 additionné d'un papillon en bois.


Puis une carte d'amitié,




détails,


 un noeud marin pour le lien indéfectible de l'amitié.


C'est tout pour aujourd'hui

Je vous dis à très bientôt avec de nouvelles réas,

en attendant portez-vous bien !

Biz'

mots doux

  1. gros coup de coeur pour celle d'anniversaire et celle de l'amitiè ! beaucoup de douceur et de pep's, belle association
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Wow, so much beauty! J'aime tous!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bellule ! Jolie série. J'aime tout particulièrement la carte d'anniversaire et celle avec le papillon. Hâte voir la suite. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup celle avec le nœud marin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle série. Gros coup de coeur pour la première et celle du papillon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wow wow wow !!! j'adore les deux dernières !!!!

    RépondreSupprimer
  7. jDe bien jolies cartes , j'aime beaucoup le craft . ma préféré est celle avec le papillon j'adore ta tâche ��
    bises bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Cette série de cartes est magnifique. Elles sont douces et j'aime beaucoup celle avec le papillon. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Une bien belle série de cartes, un coup de coeur pour la dernière mais aussi celle avec le papillon me plait tout autant.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe série de cartes raffinées, J'adore la première et la carte papillon !

    RépondreSupprimer
  11. Hoooo ! De bien belles cartes. J'aime beaucoup le kraft et son côté brut qui va si bien avec le C&S.
    Le noeud est une superbe idée. Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies cartes, coup de coeur pour celle avec le noeud et le tampon "amitié"

    RépondreSupprimer
  13. très belle série - je craque pour celle avec le nœud marin - quelle chouette idée! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. jolie série!/sympa ce noeud marin!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont toutes très jolies, j'adore les 1ère et 3e

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma Chère Nelly!
    Quelles sont belles tes cartes!
    J'adore, il y a de superbes idées dans chacune et puis le coup du noeud marin, alors là, c'est carrèment GENIAL!
    Gros Bisous de Normandie ;)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, je les aime toutes, qu'elles sont jolies… wow et encore wow, grosse bisette

    RépondreSupprimer
  18. 4 belles cartes avec un coup de coeur pour la 1ere et l'idée originale de mettre le texte à l'interieur, le tampon cadeau est très sympa.
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Trop chouette cette série kraft ! j'adooooorrrrrre particulièrement la première et son tamponnage adorable et plein de gaieté ! bisous

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie cette série de cartes kraft !...elles ont chacune un petit quelque chose de craquant !.... Bravo pour ce superbe noeud marin qui m'enchante tout particulièrement !

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie cette série de cartes kraft !...elles ont chacune un petit quelque chose de craquant !.... Bravo pour ce superbe noeud marin qui m'enchante tout particulièrement !

    RépondreSupprimer
  22. Moi qui aime beaucoup le kraft, je trouve tes cartes très jolies ! Bonne journée

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !