Pages

samedi 11 juin 2016

GGGrRrrrrrr ... !!!



Bonjour, bonjour !!



Il y a de l'orage en Bretagne mais ce n'est pas lui qui a fait sauter mon ordi ...

Pour une raison que j'ignore
 Windows 10 a décidé de m'embêter,
résultat :
plus de dossiers, plus de photos, plus de boite mail ... plus rien !!



Le temps de remettre tout ça en ordre,
je reviens vite par ici.


Biz'♥

mots doux

  1. Rho pas cool !!! J'espère que tu vas réussir à tout récupérer.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas tout retrouver.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle poisse ! Pourvu que ce ne soit pas effacé définitivement !
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Oh ma pauv' Nelly! Bon courage pour récupérer ton ordi, j'espère que tu as fait des sauvegardes ailleurs?

    RépondreSupprimer
  5. Galère ! Tu n'es pas la 1ère à qui Windows 10 fait des misères. ..
    Bon courage et j'espère que tu ne perdras de photos, c'est cela le plus embêtant. ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh l horreur! Bon courage ma belle et à tes vite!!! Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, pas bien tout ça ! j'espère que tu pourras récupérer ce dont tu as besoin. Je croise les doigts bien fort. Grosse bise (également pluvieuse) de Belgique

    RépondreSupprimer
  8. pas cool j'espère que tu avais mis tes photos sur disque dur externe !!! essaies de trouver de l'aide dans Google .
    bon courage

    RépondreSupprimer
  9. Ouh là, quelle misère ! Bon courage pour la remise en ordre, en espérant que tu retrouveras toutes tes données ...

    RépondreSupprimer
  10. Je compatis de tout coeur en espérant que tout n'est pas perdu....

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥