F

samedi 4 juin 2016

deux cartes ...





Bonjour, bonjour !!



 Je vous retrouve aujourd'hui avec deux nouvelles cartes
pour lesquelles j'ai utilisé du foil ...
et oui, j'ai fini par craquer moi aussi !!


 J'aime le brillant du foil, la finesse, les différents coloris proposés
et sa facilité d'utilisation.



détails,






zoom,




*****

Je vous quitte bien vite ...
mais c'est pour revenir plus vite encore ☺

Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... ils me boostent ♥


Biz'

coco a dit…

humm très élégantes ces 2 cartes!!
bisous et doux week end
coc♥

Elisabeth a dit…

Coup de coeur pour la 1ère (sympa la fleur orchidée la tête en bas ! )
Le fond de la 2 ème est un peu chargé pour moi... tes jolis embellissements "disparaissent" un peu. Continue de t'amuser avec tes nouveaux joujoux !
Bon week-end ,
Bises

MaryV a dit…

Really beautiful cards! The first is my favourite; love the flowers and the different tones of the text!
Hugs

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes !

petitprincesteph a dit…

Je n'ai pas encore succombé, mais j'avoue que parfois ça me tente .... tes cartes sont originales ! avec une préférence pour la première plus "aérée" selon moi. bisous

nathouest a dit…

bien sympa tes cartes . je vois que l'on craque pour les nouveautés !

blogorel a dit…

Elles sont très belles tes cartes!! Bises.

Pepsine peps a dit…

Deux jolies cartes, encore ! C'est une manie, chez toi, de ne rien rater ? ;)
J'ai une préférence pour la 1ère, plus colorée

LettreBleue a dit…

Très jolies cartes, amuse toi bien, les nouveautés donnent des ailes à la création.

Adrina a dit…

très jolies tes cartes !

lenascrap a dit…

bravo pour ces jolies cartes - je suis fan de la première - j'adore ses couleurs et les éléments déposés en cascade. Bravo pour ce test réussi! Bises.

Dany a dit…

Deux jolies cartes. Une préférence pour la première.
Le "foil", késako ?
Bises et bon week end

karilou a dit…

2 chouettes cartes, c'est vrai que le foil rend super bien.
Bisous

Vero2A a dit…

Deux très jolies cartes , je n'ai pas encore craquée pour le foil un jour peut être
bon dimanche

sarriette a dit…

J'aime beaucoup ta première carte (un peu moins la seconde), Bravo Bellule, surtout ne t'arrête pas.

Mary a dit…

Je n'ai toujours craqué mais....... ;)
Tes cartes sont superbes !!
Bisous

Genmanou a dit…

Jamais en tendu parler de foil... mais j'avoue que je suis séduite par ces deux cartes, si joliment colorées et arrangées !
Bravo !

alexandra s.m. a dit…

OH!!! Que c'est BEAU Nelly!
J'adore ces mélanges!
Un grand BRAVO!!
Bisous

Danielle a dit…

Très jolies cartes avec une préférence pour la première !

Françoise a dit…

Coucou, deux cartes très jolies, c'est du tout beau ! bise bise

scrap-caro a dit…

Je craque pour la 1ère !! Beau travail !!