F

Pages

jeudi 26 mai 2016

pause ordi !

  
Bonjour, bonjour !!




Je m'étais promis de revenir plus tôt,
mais le syndrome du lapin d'Alice a encore frappé.

Après des journées bien remplies,
 je m’octroie une petite pause bloguesque
pour vous montrer quelques cartes ...

 C'est parti !

 (un petit clic sur les images pour les agrandir )


 


 



 





Une dominante de verts dans cette série ... le printemps est très inspirant !


*****

En regardant dans mes dossiers,
je me suis aperçue avoir oublié de vous montrer
le panier offert à la maîtresse de ma nénette pour Pâques.







un petit brad parfait pour l'occasion !





 même l'emballage avait de grandes oreilles ☺


Je crois bien qu'il n'y a plus de chocolats depuis le temps !

Un article plutôt long ...
comme quoi il faut que j'arrête de courir plus souvent ! ☺


Je vous dis à bientôt,
merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ♥

mots doux

  1. On va te pardonner ton silence, car la production est de qualité . Je les aime toutes ces cartes. Je suis fan des Penny black, même si je fais rarement des cartes avec .
    Trop chou le petit panier ... elles en ont de la chance les maitresses!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Et bien quelle production ! Silencieusement, tu a bien oeuvré, surtout lorsque je vois la colorisation de tes tampons. .. superbe !
    Coup de coeur pour les cartes avec les zozios, mais tout l'ensemble est bien beau à mes yeux, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Love the clean and simple look of your cards! So beautiful!
    Hugs

    RépondreSupprimer
  4. Tes réas sont toutes superbes. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie série avec beaucoup de fraîcheur et de délicatesse !

    RépondreSupprimer
  6. Tout est très chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies, tes cartes, j'adore celles avec les ours, trop mimi !
    Superbe ton panier, un cadeau qui a sûrement été apprécié !
    Comme toi, j'ai des journées bien remplies. Tu m'as fait envie avec les brushos, je les ai depuis 15 jours,
    ils sont toujours dans leur boîte de transport. Pas encore eu le temps de les sortir !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. que de jolies cartes , j'aime tout c'est simple !
    cela nous fait du bien de te voir par ici !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tes cartes sont très belles et j'aime beaucoup le panier avec son lapin joliment colorisé !! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. GRos coup de coeur pour les 2 premières cartes ! j'aime leur mise en page et leur simplicité

    RépondreSupprimer
  11. Ah...! Ça fait plaisir de te revoir ici !
    ...et avec une très jolie série de cartes...wouah !!
    Bravo aussi pour ce petit panier pascal qui a dû avoir du succès !

    RépondreSupprimer
  12. Ah...! Ça fait plaisir de te revoir ici !
    ...et avec une très jolie série de cartes...wouah !!
    Bravo aussi pour ce petit panier pascal qui a dû avoir du succès !

    RépondreSupprimer
  13. Hello Bellule, quelle belle production !Bravo ��

    RépondreSupprimer
  14. Et bien que de belles choses par ici ! merci pour le partage ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tout est superbe, frais et coloré ! J'adore ta carte "merci" :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Quelle belle production en ce mois de mai bien chargé pour nous toutes! Je craque sur les cartes avec le nounours - très belle colorisation - faite avec des feutres ou encres ou aquarelle? J'ai envie de te scraplifter! Bises.

    RépondreSupprimer
  17. So good to see you making card again !
    They are all beautiful!
    Thanks for the visits last week. I appreciate it!
    Have a great week!

    RépondreSupprimer
  18. Un régal pour mes yeux, tout est beauuuuu !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥