samedi 7 mai 2016

des cartes ...




Bonjour, bonjour !!

Coucou !!

Hello !!


et non vous ne rêvez pas je suis de retour pour partager avec vous mes réas !

J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir abandonnées ... 



Allez,
je vous montre une série de cartes,



Tout d'abord un duo graphique,

(un petit clic sur l'image pour l'agrandir)




d'après une carte trouvée sur Pinterest






duo des cartes tags,


détails,





détails,


J'ai participé avec cette dernière à l'anniBlog de ScrapL

 qui nous proposait un petit jeu en réalisant
 une carte ou un tag en s'inspirant de sa bannière ...

Ma carte lui a plu et s'est placée sur la seconde marche du podium !!

Voyez le lot qu'elle m'a envoyé ...



 Merci encore Laurence !


Une série de cartes faite de duos,
est-ce que vous aussi vous aimez faire des cartes soeurs ?


 Je vous retrouve bientôt,

Merci de vos nombreux passages et de vos mots doux ...




Biz'

mots doux

  1. Extra !! Elles sont toutes magnifiques ! Ça fait du bien de revoir tes créas, je commençais à m'inquiéter !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette série ! J'aime tout particulièrement les deux premières graphiques et aussi celles avec les tags. Bravo �� Ton retour est réussi.

    RépondreSupprimer
  3. Cet ensemble de cartes est magnifique, je n'ai aucune préférence, je les aime toutes!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle série! J'aime particulièrement les cartes graphiques avec un gros coup de cœur pour la 1ère avec les triangles! J'aime aussi fabriquer les cartes-sœurs, ça permet de scraper deux fois plus rapidement et c'est bien utile pour refaire une provision de cartes pour les anniversaires à venir. Je suis contente que tu reviennes nous les montrer. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Que des coups de coeur ! J'aime particulièrement les premières très graphiques.

    RépondreSupprimer
  6. elles sont toutes jolies mais j'aime+++ ces ballons cœurs !

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie série, des cartes variées, bravo ! Coup de coeur pour les 1ères et leur joli graphisme, j'aime aussi la belle simplicité des ballons coeurs, bref, que du plaisir pour les yeux !!
    Quand une carte me plait vraiment, oui, je la refais avec d'autres couleurs....
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. un plaisir que tu revienne avec une belle série de jolies cartes et Félicitations pour la seconde place
    bise

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie série de cartes. J'adore les deux dernières, elles sont magnifiques ! Moi aussi j'aime bien faire des séries en ce moment ;) Super pour les cadeaux gagnés.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie série tout en délicatesse, vive les cartes sœurs !

    RépondreSupprimer
  11. je craque pour les deux premières et l'originalité de celle avec les triangles ! bises

    RépondreSupprimer
  12. Très belle série de cartes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. c 'est bon de te retrouver et en plus avec de jolies cartes comme tu as le secret !!!

    RépondreSupprimer
  14. Cettes cartes sont très belles! J'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Tes cartes sont superbes. J(adore !!!

    RépondreSupprimer
  16. Quel beau panel de cartes !! je craque pour tes cartes tags que je trouve parfaites !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. Super sympa tes cartes. J'adoooore le duo de cartes tags. Elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  18. plein de magnifiques réas :D j'adore la carte avec le ballon et celle avec les hexagones :D

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont superbes !...toutes différentes malgré les duos !
    Quand je refais une "même" carte je suis souvent déçue...le résultat n'est jamais vraiment identique ne serait-ce que le combo de couleurs que je choisis volontairement différent.

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont superbes !...toutes différentes malgré les duos !
    Quand je refais une "même" carte je suis souvent déçue...le résultat n'est jamais vraiment identique ne serait-ce que le combo de couleurs que je choisis volontairement différent.

    RépondreSupprimer
  21. Une bien jolie série. J'adore la 3e, trop belle !
    Félicitations pour cette 2e marche du podium et ton gain. C'est super !

    RépondreSupprimer
  22. Très jolies !!! J'adore le duo graphique !!!

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont splendides !! Bravooo

    RépondreSupprimer
  24. Waouh! Quelle magnifique production!
    Elles sont toutes absolument superbes!
    Bravo Nelly!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, toutes… toutes… toutes ces cartes sont superbes, toutes différentes avec un charme différent… bref, j'adore ! super bravo, bisette tout plein

    RépondreSupprimer
  26. j'adore la carte avec le cœur rouge

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥