dimanche 29 mai 2016

Ça m' énerve ! ...




Bonjour, bonjour !!



Non rassurez-vous je ne suis pas énervée !


C'est le thème de la semaine chez les Bottes Rouges ...




J'ai repris le chemin du blog et il me faut chercher à illustrer le thème.

Ce n'est pas les choses qui manquent surtout en ce moment ... 
si vous cherchez du carburant pour votre véhicule vous me comprendrez surement !

 Donc, je me suis demandée ce qui m'énerve ... en général c'est la bêtise humaine,
 mais j'évite de la photographier !

Je me suis retournée alors vers les clichés que j'ai ratés par manque de préparation, ou par trop de précipitation ...




En voilà un bel exemple,
 alors que j'avais - le croyais-je - bien réglé mon appareil pour suivre ce beau et gros bourdon.

 J'ai au dernier moment changé ma position et me suis approchée trop près faisant fuir l'insecte !

Bon ça m'énerve moins que la bêtise humaine mais il fallait bien trouver un petit énervement !!


Si vous voulez voir ce qui énerve chez les autres, fait un p'tit tour par chez les Bottes rouges → ici



Je vous retrouve bien vite,

Biz'♥





mots doux

  1. Ah oui, je te comprends ! Moi aussi, ça m'énerve quand je prends un photo et qu'il y a un couac ! Ainsi, les 50 ans d'une copine : je n'ai pas vu que le flash n'était pas en automatique. Toutes les photos sont jaunes du coup !
    Il n'empêche que ton bourdon est bien beau, on voit le velouté de son corps, j'ai toujours eu envie de toucher, mais... j'évite !!

    RépondreSupprimer
  2. Wishing you a week without irritations, and full of petrol ... and flowers!

    RépondreSupprimer
  3. Les motifs d'énervement ne manquent pas, mais pas toujours évident de les prendre en photo ! Bon choix tant il est vrai que rater LA photo que l'on souhaitait peut profondément agacer !
    Bises et bon spécial dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui la bêtise humaine on pourrait en faire des photos mais on ne va pas perdre
    notre temps avec eux ils n'en valent pas la peine ;) . Ton choix est excellent je n'y
    avait pas pensé, mais je dois dire que mon choix m'énerve tellement que peut-être
    de la poster cela me fera du bien lol
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Excellent choix ... pas encore chercher ma photo ... en principe je ne photographie pas beaucoup les choses qui m'agacent !
    Bonne dimanche . J'espère que tu seras une Maman comblée . Bises

    RépondreSupprimer
  6. il y a raté et raté !!!;) tes ratés sont plutôt beaux je trouve

    RépondreSupprimer
  7. Je reconnais bien ta gentillesse dans ce post - au lieu de pointer les bêtises des autres, tu retournes le sujet contre toi mais je t'assure ta photo est très jolie quand même! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile à illustrer en photo et tu y es parvenu !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison, laissons de côté ce qui nous énerve, et au moins ta prise de vue montre le bourdon en mouvement... Bonne Fête des Mamans. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est énervant mais pas dramatique qd on voit ta photo ! Hi !Hi ! ET moi, ça m'énerve encore plus qd c'est une photo d'un endroit où je ne suis plus et que je ne peux pas la refaire ! ;-(

    RépondreSupprimer
  11. Zut ! La photo réussie qui sera faite, prendra encore plus de valeur du coup ! (tant d'efforts, de patience pour...)

    RépondreSupprimer
  12. IL EST SYMPA CE BOURDON EN PLEIN VOL...
    NANIMONC

    RépondreSupprimer
  13. Un sujet joliment illustré ! Et je reconnais que c'est rageant :-)

    RépondreSupprimer
  14. Tout à fait d'accord... parfois je n'arrive pas à faire la mise au point sur ce que j'aimerai!!! et ça m'énerve!!!

    RépondreSupprimer
  15. heureusement avec le numérique on peut recommencer mais lui le bourdon est parti !

    RépondreSupprimer
  16. La bêtise humaine, vaut mieux l'abandonner car rien que d'y penser on est encore plus énervée. Il vaut mieux se concentrer sur une photo qui fait rager sur le coup mais celle-ci est vite oubliée et la prochaine fois elle sera superbement réussie. Annie.

    RépondreSupprimer
  17. Ben, n'empêche que j'aime bien la photo quand même!! Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Il ne manquait pas grand chose pour qu'elle soit réussie.....la prochaine fois ;) !

    RépondreSupprimer
  19. faudra rappeler le bourdon...moi j'ai été agacée car j'avais de superbes pivoines et un vent terrible les agitait et faisait tomber les pétales...alors j'ai choisi autre chose.oui tu as raison la bêtise humaine est un sujet bien vaste!

    RépondreSupprimer
  20. Un petit agacement plein de charme je trouve !

    RépondreSupprimer
  21. hé oui il faut de la Délicatesse même avec de la délicatesse. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  22. j'ai bafouillé.... et oui il faut de la délicatesse même avec les bourdons...

    RépondreSupprimer
  23. Juste un petit raté facile à rattraper avec le prochain bourdon....

    RépondreSupprimer
  24. Hihihi...ça me fait rire parce que c'est exactement le genre de trucs qui m'énerve justement!
    Bien joué et parfait exemple ma Belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'applaudis à 2 mains ton sujet...qui a le don de m'énerver, moi aussi !

    RépondreSupprimer
  26. J'applaudis à 2 mains ton sujet...qui a le don de m'énerver, moi aussi !

    RépondreSupprimer
  27. vivement que les prochains bordons refassent leurs apparitions, pour te permettre de réparer cette inattention...
    moi aussi, ça m'énerve profondément d'avoir préparer une photo et de la louper au dernier moment

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥