Pages

jeudi 7 avril 2016

des cartes,



Bonjour, bonjour !!



Me voici de retour avec une nouvelle série de cartes.

 Tout d'abord un lift d'une carte de PPS,
 (un clic sur l'image pour l'agrandir)














des photos bien tristounettes par manque de soleil ...


*****

Tristesse côté Scrap avec cette nouvelle de l'annonce du décès subit d'Estelle Mauve à 43 ans.

Je l'ai rencontrée tout d'abord virtuellement par l'intermédiaire de son blog et de ses créations.
Puis à Plouhinec et à Lorient.
Sa gentillesse et sa joie de vivre se ressentait au fil de ses pages,
de ses réas,
 de ses photos.
Je tiens à lui rendre hommage et à m'associer à la peine de sa famille
dans cette terrible épreuve.

*****

à bientôt,


mots doux

  1. Toujours aussi joli, soigné... Bravo ��

    RépondreSupprimer
  2. jolies Cartes bien agréables.
    c'est toujours difficile de perdre une amitié, bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie série de cartes, la plus belle étant celle que j'ai reçue :-)
    Bel hommage pour une perte difficile.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours du beau par ici ! Des cartes variées et très gaies !
    La vie peut se montrer injuste et cruelle....
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. très jolies cartes, je ne connaissais pas Estelle mais c'est toujours très triste quelqu'un de si "jeune" qui art subitement !

    RépondreSupprimer
  6. Toujours de jolies créas, par chez toi ! J'aime la finesse et la variété de tes cartes.
    43 ans, elle n'avait même pas fait la moitié de sa vie ! Comme c'est injuste !

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies cartes !
    Quelle triste nouvelle, que ce décès subit d'Estelle... je ne connaissais d'elle qu'un sourire associé à son prénom... et pourtant, je ne pense plus qu'à elle, qui a l'âge de ma fille.... Mes pensées sont aussi pour sa famille.
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie série de cartes élégantes ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies cartes, clean et graphiques, comme tu sais si bien les faire !! ♥♥♥
    J'apprends avec tristesse le décès d'Estelle ; elle n'était plus très présente sur le forum mais elle faisait partie des "anciennes", je m'en souviens bien ... pensées émues pour sa famille :-(
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Lovely cards! Sorry for hearing the news :(
    Hugs

    RépondreSupprimer
  11. Très belle série de cartes - mon coup de cœur va à la 1ère. Quelle triste nouvelle... j'ai le même âge qu'elle, ça fait réfléchir - il faut profiter de chaque instant que la vie nous donne... Gros bisous réconfortants pour toi.

    RépondreSupprimer
  12. Tes cartes sont très belles et raffinées.
    Je reste "sonnée" par la disparition d'Estelle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle série de cartes ! Bravooo
    Une bien triste nouvelle, je compatis à la douleur de sa famille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies toutes ces cartes, coup de coeur pour la 3ème, avec cette magnifique découpe toute en finesse...
    Je ne connaissais pas Estelle, mais quelle triste nouvelle, mourir si jeune. Toutes mes pensées vont à sa famille...

    RépondreSupprimer
  15. jolies cartes ma belle très délicates et d'une fraîcheur
    que c'est triste partir si jeune, pensées pour sa famille
    bise

    RépondreSupprimer
  16. Beaucoup de charme dans ton travail !..Je reviens d'une petite balade sur ton blog... et je me suis régalée !
    Je ne connaissais pas Estelle, mais je partage ton chagrin...

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, toutes tes cartes sont top, jolies et élégantes, j'adore !
    Je n'avais jamais rencontré Estelle en "vrai", mais je la connaissais via son nom et son scrap… c'est triste de partir aussi jeune ; Gros bisous réconfortants à toi et à sa famille

    RépondreSupprimer
  18. Tes cartes sont superbes !
    Comme toi j'ai été choquée et triste d'apprendre le décès d'Estelle. Depuis je ne cesse de penser à sa famille et tout particulièrement à ses loulous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tes cartes sont vraiment magnifiques. Je suis triste pour ton amie.

    RépondreSupprimer
  20. Très belles cartes.
    Je ne connaissais Estelle qu'à travers son scrap . J'ai été aussi, très choquée par ce brusque départ . Elle était pleine de projets .
    La vie est injuste. Toutes mes pensées vont vers sa famille (ses fils sont encore bien jeunes) et ses amies.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment très belles ces cartes, bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Tes cartes sont très jolies et colorées. J'aime !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥