F

Pages

vendredi 1 avril 2016

de bois & de fil de fer ...




Bonjour, bonjour !!



Me voici de retour avec de nouvelles cartes.



J'avais depuis un certain temps 
( ce temps se compte même en années ),
 des petits personnages en bois et fil de fer.

Après les avoir longtemps laissés de côté,
je leur aies enfin trouvé une place sur mes réas.

 Les cartes sont construites de la même façon,
un fond blanc et quelques tampons.
Un sentiment, une découpe et du fil.

(un clic sur l'image pour l'élargir)







Ne sont-ils pas craquants ce petits personnages ?!

*****


Avant de vous laisser,
 je vous montre la superbe carte reçue de Scrappy Géri

Merci Géri !


 *****


Merci à celles qui m'ont donné leur date de naissance suite à mon article sur mon calendrier des anniversaires ...

Véro2A, je t'ai inscrite,
 si tu veux bien me laisser ton adresse via le formulaire de contact,
 je pourrai t'envoyer une carte en janvier
 




Je vous remercie pour vos passages et de vos p'tits mots doux ... ♥ 


à bientôt avec de nouvelles réas,

et attention aux poissons d'avril épinglés dans le dos ! 

Biz' ♥


mots doux

  1. J'adore tes cartes. Elles sont géniales.Tu as reçu une bien jolie carte également.

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits personnages sont vraiment adorables. Tu as bien fait de les sortir du tiroir !
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. géniaux ses petits personnages , ils rendent bien sur tes cartes.
    comme quoi tout arrive , c'est pas un poisson j'espère !!!:)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison ils sont tout à fait craquant ces petits personnages ! Tu as bien fait de les exhumer de tes tiroirs !! Les cartes que tu as faites avec sont extras, j'aime beaucoup. Bravo ♥♥♥
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. ils ont trouvés leur place sur tes jolies cartes
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    tes petits personnages sont à croquer .... j'aime beaucoup ....
    Bizzzzz et bonnes vacances
    Ccile

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont très mignons ces personnages et tes cartes sont très jolies. La carte de Géri est jolie aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. oh quel dommage de les avoir laisser attendre si longtemps ils sont vraiment adorabls et tu en as fait de superbes cartes !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh ils sont super mignons ces petits personnages ! J'adore la dernière ! On ne se connait pas beaucoup mais je te donne quand même ma date de naisssance c'est le 8 mars. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont franchement top tes cartes ! Tu as bien fait de laisser ces petits personnages de côté, l'idée de ces cartes à pu murir tranquillement !
    Jolie carte de Géri. Je la trouve très originale et très chaleureuse

    RépondreSupprimer
  11. Mais J adore tes cartes!!! Elles sont trop mignonnes!!! Tu as bien fait! Et revue que ma carte soit arrivée meme avec bcp de retard :) bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géri ♥ ... pas de souci pour le retard le plaisir reste entier ! ♥♥

      Supprimer
  12. Beautiful cards! I was immediately attracted by them. Thank you for sharing...
    Hugs

    RépondreSupprimer
  13. Adorables et toutes belles tes cartes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont craquants ! Je les ai en version lutins de Noël, mais ne connaissais pas ceux là !
    Tes cartes sont trop belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Tes cartes sont extas, beaux univers pour ces petits personnages, la carte reçue très jolie !

    RépondreSupprimer
  16. Salut ma belle! J'adore tes petites cartes avec ces mignons personnages ! Ton fond de carte est juste parfait pour les mettre en valeur bisous du Québec xx

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont adorables ces petits bonhommes, ça aurait été dommage de les laisser dormir dans le tiroir. J'aime beaucoup les couleurs que t'as choisies pour le fond - très frais et printanier. Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Hyper craquants ces petits personnages! Et très jolie la carte de Scrappy Géri, j'adore, y compris la citation!

    RépondreSupprimer
  19. j'adore tes jolies cartes avec ces drôles de petits personnages. Biz

    RépondreSupprimer
  20. Tes cartes sont adorables ! J'aime tout particulièrement la carte d'anniversaire, c'est frais, enfantin, fun ...

    RépondreSupprimer
  21. Extras ces petits personnages joliment mis en valeur sur tes cartes !

    RépondreSupprimer
  22. Originales ces petites cartes
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont gaies et colorées, bref superbes tes cartes !! Bizzz

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥