Pages

lundi 14 mars 2016

j' ai été gâtée !!



Bonjour, bonjour !!



Et oui j'ai été gâtée !
par vous qui me lisez,
 qui me suivez ...
et qui m'avez souhaité mes 24 ans ½ ☺
mais bien sur que j'ai 24 ans ½ ... et deux fois même !

Je vous remercie,
toutes ces cartes,
 ces petits mots me sont allés droit au coeur.

" Je vous tire mon chapeau pour vos créations,
 toutes superbes ! "

 et pour votre faculté à ne pas oublier les anniversaires ...
 c'est quoi votre secret j'y arrive pas moâ !!! 


Allez, je vous montre,

de Jygram,

(un p'tit clic sur les images pour les élargir)


d'Aziel,


de Ptinut,


 de Mamoun,




de Scrapgrit,




de NathOuest,


 

de Jocelyne45,


 de PPS,


de Dany,


 d'Eli29,


de Karilou,


 de Pepsine,


de Lettrebleue,


de Léna,


 

Je vous l'avais bien dis...
Un vrai plaisir de prendre une année de plus !
Je vous retrouve bientôt pour un autre épisode de scrap'.
Merci pour vos passages et vos mots doux ...
  



Biz'



mots doux

  1. Ce sont toutes des merveilles!! Les citrons séchés, c'est une drôle d'idée qui rend très bien! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Gâtée parce que tu le vaux bien ! De jolies cartes très variées. Et bravo pour ta présentation, cela prend du temps.... !
    Bonne semaine sous un beau soleil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. que des beautés ses cartes !
    ah je vois où sont allés les oranges !!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, elles sont toutes magnifiques!!! J'adore les oranges séchées, idée super originale! Et superbe le paon!
    J'ai admiré aussi la carte de Pepsine, très réussi le pliage du napperon, si c'est fait main,CHAPEAU!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été trës gâtée avec ces cartes si jolies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à tes copines qui t'ont si gentiment adressé de bien jolis messages ! Alors joyeux anniversaire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu le mérites bien et puis 24 1/2 ce n'est pas tous les jours !!!!!!!!!!! MDR !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle ribambelle de cartes ! Bravo à toutes les créatrices !

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli défilé de cartes ! Elles sont splendides. Celle de Lettrebleue me fait toujours autant délirer. Elle est extra.
    Encore joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as été bien gâtée en effet ! Joyeux anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  11. une date qui ont fait travaillé les doigts pour de belles cartes , les facteurs....
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! Joyeux anniversaire Bellule !!! Je ne connaissais pas ta date !
    Tu as été gâtée !

    RépondreSupprimer
  13. Alors je suis navrée d'avoir laissé cette date, je te souhaite quand même un bon anniversaire (ça compte quand même hein ?).

    RépondreSupprimer
  14. Wow - you've been so busy! I always love your clear, stunning designs. Fabulous!

    RépondreSupprimer
  15. Argh Flute de Flute, je n'ai pas écrit ta date dans mon carnet??
    Excuse-moi, j'en suis navrée! C'était quel jour exactement?
    Pourtant je le savais bien que tu es un petit poisson!!
    Les cartes reçues sont magnifiques
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, avec un peu, beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Tu as reçu de bien belles cartes, grosse bise

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥