F

vendredi 11 mars 2016

invitations ... Youpii !




Bonjour, bonjour !!







Si j'ai fais une petite pause bloggesque,
 le scrap lui n'a pas été mis de côté ☺

Ma nénette a fêté son 9ème anniversaire fin février,
et cette année encore, je lui ai confectionné ses cartes d'invitation.


(un p'tit clic sur l'image pour l'élargir)

un tampon Tim Holtz mit en couleurs avec des Stabilo point 88 pointe fine.





Les prémices d'une fête réussie ... et elle le fût même si ma p'tite nénette était malade.
L'année prochaine sera encore plus réussie ☺


Je vous dis à bientôt,

Merci de vos passages ici et de vos p'tits mots doux ...

Biz'

petitprincesteph a dit…

adorables ! j'adore la déclinaison avec plusieurs couleurs de fonds ! bon anniversaire à ta puce !

Hannelie a dit…

I Love the cut out sentiment and pretty colors!
Hugs... have a great weekend!

Jygram a dit…

Extra ! Une jolie déclinaison colorée. Bon anniversaire -en retard- à la puce alors ... !
Bizzz

nathalie crestois a dit…

ravissants cartopns d'invitations. tu postes pas pour le défi carte maniak ?

scrapbulles a dit…

Très jolies et sympathique la variation de couleurs !

karilou a dit…

Pas cool d'être malade le jour de son anniversaire :( Tes cartes d'invitation sont très chouettes !
bisous

MaryV a dit…

Your invitations are very cool! What a great idea!
Hugs

Elisabeth a dit…

Très belles ces cartes, bravo ! Et le tampon est beau ainsi coloré !
Bises

blogorel a dit…

Elles sont supers tes invitations!! Le mien aussi était malade pour son anniversaire... Bises.

lettrebleue a dit…

Très belles invitations, tout en finesse et avec de jolies couleurs.

Adrina a dit…

super belles :)

vero2A a dit…

de bien belles cartes d'invitation

Mary a dit…

De très belles invitations pour ta puce !
Bises

Dany a dit…

Ah j'adore . Elles sont magnifiques. Bisous
Dany

alexandra s.m. a dit…

Quelle classe! Moi aussi, c'est tout ce que j'aime!!
Elle a de la chance ta Nenette et ses copines aussi!
Et dis moi aurais-je "loupé" ton annif?
Je n'ai pas la date, désolée
Bisous

Françoise a dit…

Coucou, ohhhh que ces cartes sont belles, j'adore ! J'espère que ta petite va mieux, gros bisou à elle. Bon dimanche à toute la famille

clara a dit…

Oh trop jolies ces invitations!!

Naphie a dit…

Inviter des copines avec d'aussi jolies cartes, elle a dû être contente ta nenette!! elle a une maman qui assure!!
Gros bisous ma Bellule

Christine B a dit…

Jolie série d'invitations !

sarriette a dit…

Super sympa tes invitations ! Dommage que ta petite nénette ait été malade, j'espère que ça va mieux maintenant ?

scrap-caro a dit…

Cromimi ces petites invitations, du beau travail... bravooo... bisous