F

mardi 8 mars 2016

dans ma boite,



Bonjour, bonjour !!



On peut dire que ça a été plutôt calme de ce côté-ci de la blogosphère ... 
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé,
 entre une faille spatio-temporelle
 et une hibernation prolongée,
le temps a filé à toute vitesse ...

Les journées ne font-elles plus 24 heures en 2016 ? 

Tout ceci demande réflexion


Je vous montre enfin les cartes reçues des scropines,
les dernières cartes de voeux, des cartes d'amitié,
une carte d'anniversaire,



de Karilou,



 de Naphie,


 de Lettrebleue,


 de Jocelyne45,


 de Blogorel,


encore un grand merci les filles !!

et merci à toutes celles qui ce sont inquiétées de mon absence ... ça me touche énormément.

Je vous retrouve bientôt,

Merci de vos passages et de vos mots doux ♥

Biz'

 
Hannelie a dit…

I was also worried about you ! You were so quiet! But I was so happy to read your friendly and encouraging comments! Love the positive energy you leave behind!

You received beautiful cards!

Hugs

scrap-caro a dit…

Elles sont super belles toutes ces cartes, tu as été gâtée.
Le temps passe trop vite en effet.
Belle journée

blogorel a dit…

Ohhh, quelles sont belles toutes ces cartes!! contente de te retrouver!! Et merci d'avoir mis un lien vers mon blog. Bises.

nathalie crestois a dit…

ton petit billet m'amuse !
à demain !

petitprincesteph a dit…

hi, hi, hi !!!! toujours est-il que même si ma carte est déjà partie, je ne suis pas certaine qu'elle arrivera à temps ! le facteur peut-être fera-t-il partie de ses superhéros que nous admirons pour t'apporter le témoignage de mes pensées .... bises et à demain ??????????? et si mes petites 24 prochaines heures à venir ne suffisent pas à vider ma to do list, sache que je n'aurai pas oublié "ta journée" mais que la faille spatio-temporelle se sera inopinément trompée de destination !!!!! Happy Birthday tomorrow !

Jygram a dit…

De bien jolies cartes ! Postée hier, j'espère que la mienne arrivera à temps ...
Bizzz

vero2A a dit…

de très jolies cartes

Elisabeth a dit…

Jolie série !
Si je lis et comprends bien, il y a des bougies dans l'air.... demain, c'est cela ??!!!! Mea culpa, pas de carte en temps et en heure ! Et toujours pas de recette non plus pour mettre 48 heures dans une journée de 24.... dommage !
Bises

MaryV a dit…

They are beautiful!
Hugs

lettrebleue a dit…

De très jolies cartes, j'adore la deuxième !

pepsine a dit…

Contente de te retrouver sur ton blog !
De très jolies cartes reçues. Elles sont vraiment toutes réussies, bravo les copinettes !
Demain ? Il y a quelque chose demain ? ;)

lenascrap a dit…

Super, on te retrouve! J'avais peur de te perdre dans ce trou spatio-temporel qui ce dernier temps semble m'engloutir également :) Bon anniversaire avec un peu d'avance! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de continuer de nous faire rêver avec tes photos et tes créations! T'as reçu de bien jolies cartes. Bises.

sarriette a dit…

Ooohhh, mais tu as été gâtée ! Hâte que tu reprennes les bonnes habitudes sur ton blog, pour profiter de tes réalisations qui sont toujours un plaisir pour les yeux. Bises

Misscricri a dit…

Tu aas été gâtée. Touts ces cartes sont superbes !

Mary a dit…

Tu as reçu de très jolies cartes !!
Bises et à bientôt alors maintenant que le printemps arrive :)

jocelyne 45 a dit…

j'admire les jolies cartes que tu as reçue
bise
à bientôt

Naphie a dit…

Tu as été bien gâté, elles sont jolies toutes ces cartes, mais tu le mérites bien!!
Y'a pas que chez toi que le temps file vite, je te rassure ;) je ne prends même plus le temps de publier moi....
Bisoussss

Bellule a dit…

C'est bien dommage parce que tu fait des merveilles !