F

Pages

mardi 29 mars 2016

52 photos en 2016 semaine 13,



Bonjour, bonjour !!!




Je reprends le train des Bottes Rouges en marche,
après m'être laissée un peu  - beaucoup - distancée.

Cette semaine Carole nous propose le thème suivant :


http://www.lesbottesrouges.fr/2016/03/52-semaines-en-photo-13-cle.html
un p'tit clic pour y aller directement

*****
 

J'aime photographier les portes, les serrures,
 mais points de clefs dans tous les clichés engrangés ...

enfin si une clef !


une clef de voûte au détour d'un chemin
dans le parc du château de Keravéon

Une belle balade à faire si vous venez du côté d'Erdeven
 pendant vos prochaines vacances.

Je vous retrouve bien vite avec des créations de scrap'

D'ici là portez-vous bien

Merci de vos passages et de vos adorables mots doux ... ♥ 

Biz'


mots doux

  1. J'aime ton cliché, une voûte moussue.... et je connais Keravéon...Joli cadre pour une balade ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée et belle photo! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo. Le style que j'aime, autant en photo qu'en balade. Ce doit être un bien joli coin à voir

    RépondreSupprimer
  4. Good evening! !
    The current Japan time is 10 o'clock at night.
    The picture is on now in the movie "Deep Impact (1998)".

    RépondreSupprimer
  5. Une clé de voûte ... fallait y penser !! ^^
    En tout cas un bien joli cliché qui sent la mousse, la verdure et le printemps !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Astucieux ta clé de voûte ;-) Ta photo est jolie

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta photo et bien vu pour cette clé de voûte. Annie

    RépondreSupprimer
  8. toute ensoleillé ta photo un jolie coin certainement
    bise ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Excellente idée, bravo ! Il faut que je cogite.... pas de vrai clef sympa non plus !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée . J'ai passé plusieurs fois des vacances à Erdeven ...
    Bises
    Dany

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée d'illustration du thème !

    RépondreSupprimer
  12. bien trouvé ma Nelly, tu m'épates!

    RépondreSupprimer
  13. jolie clé qui ouvre une porte sur la nature...

    RépondreSupprimer
  14. Excellente idée, il fallait y penser !

    RépondreSupprimer
  15. Une bonne idée et un joli endroit.

    RépondreSupprimer
  16. drôlement belle cette clé de voute, avec toute cette verdure autour, ça change de celles des cathédrales

    RépondreSupprimer
  17. Une jolie clef de voûte. Je ne connais pas cet endroit, erreur que je m efforcerai de réparer au plus vite !

    RépondreSupprimer
  18. elle est magnifique et la mousse lui va bien...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥