F

Pages

mercredi 3 février 2016

52 photos en 2016, semaine 4 & 5



Bonjour, bonjour !!




Me voici de retour avec un nouveau rendez-vous pour les Bottes rouges.


J'ai regroupé les deux derniers sujets ...
 les semaines s'écoulent rapidement cette année ou c'est moi ??!!

Pour la 4ème semaine le thème était,




Une photo noire et blanche mais pas en noir et blanc ...

Il s'agit d'un lever de lune au travers d'un arbre voisin.


(un p'tit clic sur l'image pour l'élargir )

Elle pourrait très bien servir pour le thème Halloween, vous ne trouvez pas ?! ☺



Pour cette semaine le thème est,




Avec une minette qui adOOooore se déguiser, je n'avais que l’embarras du choix,
et pourtant j'en ai choisi une qui date un peu mais qui la caractérise parfaitement.



Avec un prénom qui veut dire princesse en Breton,
 son adoration pour les robes de princesse et le maquillage ...
Elle est mon rayon de soleil.

 Merci pour vos nombreux passages et vos mots doux ♥


Bienvenue à mes nouvelles abonnées, 

j'espère que vous vous plairez par ici  


à bientôt,

Biz'

mots doux

  1. ton lever de lune est superbe et tu as aussi une bien jolie princesse, bonne aprem

    RépondreSupprimer
  2. superbe première photo et je craque totalement pour la deuxième prise sur le vif et qui en dit long sur ton rayon de soleil ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. deux belles photos bien agréables à regarder !

    RépondreSupprimer
  4. à croquer cette princesse ? quel est son prénom alors ? je ne connais pas le breton !
    ta première photo est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma nénette s'appelle Maëlle. Prénom Breton masculin ( Maël) qui veut dire prince ou chef et qui a été féminisé au XXème siècle ☺

      Supprimer
    2. Merci pour cette page histoire ! c'est un bien joli prénom, et je le trouve encore plus beau maintenant que je sais d'où il vient !

      Supprimer
  5. Blogger me joue des tours et ne me reconnait plus ! tu vas te demander qui est l'auteur du dernier comm ? c'est moi !!!!bises PPS

    RépondreSupprimer
  6. De jolis clichés et une princesse bien mignonne !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton cliché de la lune ...
    Et que ta princesse est jolie ...
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Superbement lugubre ta photo, j'adore !!!
    Quant à ta princesse, elle est fort belle et tout à fait digne de sa couronne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah...... une photo fort jolie, mais qui m'inciterait à rester chez moi....lol Trop jolie ta petite princesse qui se maquille toute seule !
    Mes 3 petits gars ont des prénoms bretons, également, et j'aime bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu as une bien jolie princesse et ta photo de lever de lune est originale et réussie. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies photos, j'adoreeeee l'arbre !!!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli prénom et très belle photo pour la vraie princesse de ton cœur! J'aime aussi la photo de la lune. BIses.

    RépondreSupprimer
  13. un joli rattrapage, ta première photo est sublime, on pourrait la mettre en fond d'écran
    et merci pour la petite histoire du prénom Maëlle, je ne connaissais pas
    en tout cas, ta puce est adorable avec ce déguisement

    RépondreSupprimer
  14. Bien rattrapé !! Avec deux superbes photos (j'adore la première), ta petite princesse dans cette lumière est trop mimi...bravo pour ces choix !

    RépondreSupprimer
  15. Comme nous toutes tu cours après le temps mais tu nous montres des merveilles...le cliché de la lune est magnifique!
    Et,ce rayon de soleil illuminant de visage de ta princesse bravo!

    RépondreSupprimer
  16. La photo de ta petite princesse est adorable ! j'aime les reflets, les ombres et son histoire ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  17. Quelle coquette demoiselle ! Cet arbre dans la pénombre est magnifique !

    RépondreSupprimer
  18. très impressionné par ta photo
    ton rayon de soleil est une belle princesse
    bise

    RépondreSupprimer
  19. Qu'elle est belle ta princesse et trop mimi en train de se maquiller
    biz

    RépondreSupprimer
  20. Tes deux photos sont parfaites pour les thèmes !
    J'aime vraiment celle de ta poulette.

    RépondreSupprimer
  21. superbe lune, oui inquiétante ! et ta princesse bretonne est tellement naturelle et bien éclairée ! m.

    RépondreSupprimer
  22. 2 jolies photos mais je trouve ta petite Maëlle craquante et l'expression "rayon de soleil" est tout à fait appropriée ici ! Hi !Hi !

    RépondreSupprimer
  23. Trop mignonne ta petite princesse. Bises

    RépondreSupprimer
  24. j'adooooore ta photo N&B
    elle est magique
    pour ta princesse ben je dirai que c'est pas du jeu hein, comment ne pas craquer devant une telle frimousse :D

    RépondreSupprimer
  25. Deux bien jolies photos. C'est vrai que la 1ère pourrait figurer sur une carte d'Halloween. La nature est merveilleuse et nous offre des tableaux splendides.
    Quelle jolie poupée. Comme elle a changé ! On craque complètement devant cette bouille à bisous ! J'ignorais la signification de son prénom

    RépondreSupprimer
  26. 2 très jolies photos, j'aime beaucoup l'effet du lever de la lune à travers les arbres !

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !