F

vendredi 1 janvier 2016

pour 2016 ...






Bonjour, bonjour !!




Pour ce 1er article de 2016,
je vais emprunter les voeux de Jacques Brel.



  <<   Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions,
 je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres,
 parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
 à l'indifférence
et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche,
 à l'aventure,
 à la vie,
 à l'amour,
 car la vie est une magnifique aventure
et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d'être vous,
 fier de l'être
et heureux car le bonheur est notre destin véritable.   >>

                                                                                                   Jacques Brel, le 1er janvier 1968.







Très Bonne Année à toutes !!

Happy New Year !!

Bloavezh mat yec'hed mat ha prosperite !!







nathalie crestois a dit…

merci pour ses doux mots que je te souhaite aussi !
au plaisir d'une année d échanges et de créations avec toi.
bisous

Gervaise Catherine a dit…

bonne année à toi aussi, je t'embrasse fort

pepsine a dit…

Merci pour ces jolis voeux, je t'en souhaite tout autant, ainsi qu'à tes proches
Bisous tout plein

lettrebleue a dit…

Merci pour ces jolies paroles, belle année à toi aussi, et à toute ta famille.

Ryoma Sakamoto.Japan a dit…

Best Wishes for a Happy and Healthy New Year!

lesquelen cecile a dit…

Je te souhaite aussi une merveilleuse année ainsi qu'à ta famille ...
Bizzzzzzz

blogorel a dit…

J'aime beaucoup ces mots, merci de nous les faire partager. Bonne année à toi aussi et tous mes meilleurs voeux! Bises.

Dany a dit…

Merci Nelly .
Brel et ses chansons inoubliables ... un beau message !
Très belle année à toi aussi.
Bises

Mary a dit…

Tout est si joliment dit :)
Une très belle et douce année 2016 à toi aussi !
Bises

lenascrap a dit…

Merci pour ce joli message et tes vœux! Une très belle année à toi entourée de tes proches! Santé, prospérité et créativité à profusion! Bises.

alexandra s.m. a dit…

Merci ma chère Nelly!
Bonne Année à toi et aux tiens!
Gros Bisous

Elisabeth a dit…

Heureuse année à toi Nelly ainsi qu'aux tiens !
Bises

Gribouillette/Nelly a dit…

Quel beau texte de Brel ! Merci à toi, pour ces précieux vœux.Que chacun y trouve son bonheur, c'est l'essentiel ! Belle année à toi

jocelyne 45 a dit…

je souhaite de tour mon coeur que quelques une se réalisent pour toi, que la vie te soit douce pour 2016
bise mon amie

scrap-caro a dit…

Que cette nouvelle année te soit douce.
Bizouilles

sarriette a dit…

Quel joli message !!! Avec ces belles paroles c'est sur on commence bien l'année et c'est un peu grâce à toi. 2016 bisous, de ceux qui portent chance.